Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonne idée !
dès qu'un décor peut etre double fonction, c'est cela de moins a transporter.
apres j'en aurai fait un garage ou magasin plutot qu'un "entrepot"
en expo les visiteurs adorent voir les fenwick prendre ou dépoder les palettes (et surtout rater leur coup ...)
là cela me parait pas tres visible (je ne parle pas du toit opaque évidement) mais de la profondeur.
mon entrepot se résume à 3 cotés "bas" et une facade. le tout aimanté (aimant de placard) ca suffit largement. le spectacle étant assuré par les palettes qui se gauffrent le chariot qui galope.
cela ne remet pas en cause ton idée de base géniale, ce n'est que mon avis
[align=center]Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant[/align]
[align=center][/align]
[align=center][dropshadow=black]Mercedes-Benz Actros MP4 + Reefer Trailer[/dropshadow][/align][align=center][dropshadow=black]Mercedes-Benz 1850L Delivery truck[/dropshadow][/align][align=center][dropshadow=black]Projet Torpedo[/dropshadow][/align][align=center][/align]