Exact ! mais c'est détruire pour mieux reconstruireWaterman a écrit :Belle progression![]()
![]()
Attention, à découper les renforts intérieurs pour faire de la place, de ne pas fragiliser l'ensemble
-- Mar Déc 01, 2015 11:36 pm --
salut la compagnie
voici donc l'épisode du jour : au menu la réalisation des cardans, de la reflexion autour des servos de direction, le placement du servo de rotation de tourelle et ses modifs
premiere photo, en référence a mon précédent message. voici l'espace créé dans le compartiment moteur qui recevra surement l'électronique des béquilles (thor), le recepteur et tout ce qui pourra rentrer dedans
Ce servo que j'ai mis est toujours un MG995 et a recu quelques modifs : suppression du potard pour devenir moto reducteur, découpe du boitier pour réhausser la sortie des fils elec (qui tombaient pile en face du longeron alu du chassis), réutilisation du pignon de commande de la direction du jouet pour faire tourner la grande couronne (repercé et mis en force, plus vis) et enfin fixation du servo sur le longeron par un tube carré plein alu de 7.5mm comme le longeron. Dans le caisson je ferai demain une petite platine en alu 2mm pour appui sur les rebords plastiques existants. Elle sera percée pour que le servo soit vissé dessus de ce coté la également (renfort du caisson plastique au passage n'est ce pas Waterman ?
et voici ce que ca donne : c'est tout pour aujourd'hui !
ps: ah si j'ai en parallèle commandé des profilés carrés alu sur un site spécialisé. le premier en 35x35, puis 30x30, 25x25, 20x20... et oui finalement ca sera un telesco triple !






