voila j'ai un big problème avec ces deux modules
je m'explique
pour le PS2BR rein ne fonctionne quand je le connecte comme indiquer sur le mode d'emploi fourni avec
(connections de la fiche mâle tri colore au récepteur les fils bleu négatif du module au négatif des leds,le positif des leds a des résistances,et puis des résistances au positif de ma batterie )... (bat 7.4v Lipo 2s) tester sur toutes les voies du récepteur
pour le PS4bb la autre problème ... toujours connecter de la même manière qui est indiquer sur le mode d'emploi
la j'ai deux sorties qui fonctionnent B1 et A1 en permanence,les deux autre B2 et A2 rien ne fonctionne...
quand je joue avec le stick de la voie qui correspond a la voies utilise sur le récepteur les leds qui sont connecte a B1 et A1 changent d'intensiter
j'ai teste aussi en alimentent le récepteur et les modules avec deux alimentations différente et toujours les mêmes phénomènes
jai fais des recherche sur la toile
la je suis tomber sur plusieurs câblage différent
surtout au niveau de la fiche mâle tri colore ... repiquage du négatif directement relier au négatif de la batterie
repiquage positif et négatif de la fiche mâle tri colore a la batterie
j'en ai tester quelques un je suis rester sur les mêmes phénomènes voir pire cramer plusieurs récepteurs
servo qui part en cou......
pour le materiel employe (radio recepteur etc )voila se que j'emplois
dx6i,orx r615x,Ubec 5/6v 3A,
jespere que lun dentre vous pourra m'aider car la je ne trouve pas la SOLUTION