Voila la suite de cette première journée des haie.Après je suis rentrer,il était l heure de faire la coupure du midi

.En regardant la photo qui arrive,je me suis aperçut de quelque chose,sur mon vieil Ami.Si me doutes ce confirme,je vous en reparlerai:
Puis arrive l après-midi.On fera qu un tour d'allieur.Car le reste des haie a tailler étant pas fait.Heureusement car lord du deuxième tour.je trouvais sur la route le comportement de mon Vieil Ami étrange:il semblait patiner par moment.J'ai penser que c'était dut qu il était plus charger que le matin et peut-être a manque de poids sur l arrière...
Malheureusement en arrivant au dépôt,il y a une légère montée et il ce mit a patiné plus et arrivait plus a monter.J'ai jouer les pousseurs.Et une fois la montée passée il patinait encore mais moins.Une fois garer,il fut décharger:
Trouvant ça pas normal avant de repartir du dépôt,je fit un contrôle.Et il était était passer en 6x2!Le dernier pont plus entrainer...Comment cela a t il put arriver?Moi qui l avais tout vérifié!..J'ai réussit a rentrer(au pire mon chef était venue avec la brouette,donc en cas de panne..).
Dé en rentrant,je me suis mit a regarder:c'est assurément les vis de serrage!Encore!Deux fois cette année qu'a ce niveau ,que j ai .ce problème.
La première fois ce fut pire,mais en circuit fermé(autour de la maison).Le cardan c'était démonter!
Demain matin,je t tacherai de réparer,car j arrivai pas cet aprèm.On peut pas démonter comme les tamiya...
A demain pour la suite!