Salut
suite à ton message Ganou66 . Oui la pompe démarre dès la demande d'un mouvement sauf que la pompe est proportionnelle jusqu’à 40% du ou des mouvements demandés, ensuite elle passe à 100% sur les 60% restant du ou des mouvements.La courbe de la pompe est en lxl de 0% à+100% mais le MAX pompe est à 45% car j'ai programmé aussi la pompe en version manuelle sur un inter.du coup ma pompe ne dépassera jamais 45% en proportionnel n'y en manuelle. Ensuite au niveau de l’arrêt, je lui est mis un ralentit de 5 secondes. c'est à dire que la pompe s'arrête si aucune demande .si une demande se produit pendant le ralentit alors il s'annule et la pompe repart du ralentit et non de zéro .
J'espère avoir été assez clair dans les explications
[highlight=yellow]Messagepar LeRentier78 » mer. oct. 25, 2017 2:37 pm
Belle machine, avec un montage très propre. Par contre sur ta vidéo, sans tomber dans l'excès inverse, tes mouvements sont un peu lent par rapport à la réalité, il faudrait que tu revoies ton débit de pompe ou l'ouverture de tes distributeurs pour accélérer cela. Pareil pour ta tourelle.[/highlight]
merci
en faite je pense ouvrir plus mais distributeurs, car les courbes que j'ai fais vont jusqu'à 38% max. je vais le monter légèrement.