pour ma part, celui que j'ai mis en photo est de ma création,
donc au niveau de l'emplacement des led je fais fais un "détourage" (je réduit l'épaisseur a ces endroit là) pour avoir la place pour mettre une plaque de bakélite pour circuit imprimé (ça fait 2mm d'épais) pour y souder les led, du coup je fait une sorte de platine,
pour ce qui est de la fixation, je visse sur les garde boue par l’intérieur, et donc refait une traverse sur mesure pour les longerons (après il est possible de faire la traverse sur le pare choc pour faire le fixation sur le châssis)
au niveau fixation lame, perso je les vire et refait un système de suspension a air avec coussin veroma, le principe de ce fichier mais modifier pour y mettre les coussin veroma, donc plus de gène coté fixation des lame qui disparaissent
https://www.thingiverse.com/thing:2120747
voila ce que je fait:
après c'est pour ca que j'ai mis dans mon commentaire qu'il fallait que je le finissent car je n'est pas fait le détourage pour la platine de led ni les fixation pour fixer sur les ailes (c'est une de mes première modélisation donc pas tout les outil en main a l'époque)
après le tient ne me choque pas, il y a tellement de modèle..........
un des dernier que j'ai fait pour un de mes projet en cour, l'emplacement des feux n'y est pas encore car encore a définir sur la forme, mais là ca n'est pas collé aux aile, mais les support est pris sur le châssis et donc sert de traverse
toi qui modélise, ça ne devrais pas posé de souci^^