Par contre, pas au 1/14 à ma connaissance.
Pour la livrée, tu peux la faire en autocollants

rob38 a écrit :pourquoi est elle plus chere que les autres caisson de carson ? hormis l'autocollant fulda et les gardes boues demis rond !!! on paye la pub fulda en fait

oups désolé alors, je croyais que ça faisait partie des nouveauté, autant pour moi^^cc38150 a écrit :Ça fait des années qu'elle existe Cédric
Lorsque j'ai acheté mon MAN 6x4 à sa sortie (2010 ou 2011 il me semble), je devais le faire noir brillant et lui atteler cette remorque avec la livrée Fulda. Bon, après c'est parti en live et ce même MAN est toujours en cours de modifications

Tu la trouves à 700€ en kit et à 1100€ en kit RTR, donc elle est assemblée et est équipée de l'éclairage compatible MFU.rob38 a écrit :Ça le dis pas pourquoi une telle différence de prix avec les classiques ....même elle ,sur le même site internet la trouve de 700 et quelques € à plus de 1000€ ....
Sinon côté couleurs ça le ferait ou moyens bof
Cette année, c'est une goldhofer 4 essieux :cedric35 a écrit :oups désolé alors, je croyais que ça faisait partie des nouveauté, autant pour moi^^cc38150 a écrit :Ça fait des années qu'elle existe Cédric
Lorsque j'ai acheté mon MAN 6x4 à sa sortie (2010 ou 2011 il me semble), je devais le faire noir brillant et lui atteler cette remorque avec la livrée Fulda. Bon, après c'est parti en live et ce même MAN est toujours en cours de modifications

et les jante aussi, quand tu vois le prix d'une paire déjà ça monte vite, donc toute ces petit accessoirisation doivent en faire le prix^^ et aussi le faite que le secteur camion rc s'est développer aussi, donc...................et puis le faite de la nouveauté, ça augmente toujours le prix lolrob38 a écrit :La bavette arrière ,les gardes boues demi ronds.et y a plus la panthère ..et les écritures en allemand ont changé ,ou alors c'est des nouveaux sponsors...ben pour 150€ ça fait chéris la planche d'autocollant..... la fliegl est pas mal aussi il y en a une sur lbc à 400 roros

C'est surtout le fait de la rééditer qui leur permet d'augmenter le prix. La précédente version était à 500€ environ si je me souviens bien.cedric35 a écrit :et les jante aussi, quand tu vois le prix d'une paire déjà ça monte vite, donc toute ces petit accessoirisation doivent en faire le prix^^ et aussi le faite que le secteur camion rc s'est développer aussi, donc...................et puis le faite de la nouveauté, ça augmente toujours le prix lolrob38 a écrit :La bavette arrière ,les gardes boues demi ronds.et y a plus la panthère ..et les écritures en allemand ont changé ,ou alors c'est des nouveaux sponsors...ben pour 150€ ça fait chéris la planche d'autocollant..... la fliegl est pas mal aussi il y en a une sur lbc à 400 roros