Merci!
J’espère avoir put répondre au mieux.

Goliath a écrit :Bonjour Alan.![]()
Merci!...Pour le poids,c'est une sacrée question!C'est pas simple a estimer..Déjà environs 5 kilos la semi a vide.Je dirai une moyenne(sans vraiment est sur) de plus ou moins 5 kilos de verre.Les bouteilles et les bocaux en verre ont diverses formes et parfois remplissent la capacité de chargement de la semi rapidement.Sans pour autant pris toute la place a l intérieur.
J’espère avoir put répondre au mieux.

Goliath a écrit :Bah non..Car on en met beaucoup dedans et ..on tient pas un bar ni un restaurant!![]()
![]()
![]()
Puis ta aussi des taille et des grosseur et des forme de bouteilles qui facilite pas forcément le chargement...![]()
![]()
Apres faut casser les pots de mayo ou de confiture ou autres...La je vais faire un rechargement(si y a assez de verre,pour remplir la semi).Mais je sais pas quand j irai,je suis en mode tp!!!Je mange,je dors ,je vis tp!....
![]()
![]()
![]()
![]()

doudou du 14 a écrit :
Bien sangler sur un plateau ont peut faire une bar![]()
ont c est jamais la route est long defois

toto63 a écrit :Bonjour,
La saison reprend... tu dis que tu casses les pots de mayo et de confiture pour les charger.. mais après il y a le nettoyage de la remorque.....
Et si je comprends tu as une basse-cour.... vu comme je roule l'omelette coquille serait prête à l'arrivée.... ou déversée sur la chaussée
Ma saison ne s’est jamais bien arrêtée... roulage l'hiver.. j'ai pas testé le camion neige... par contre le CR01 oui ça marche bien dans la neige et sur la glace..... Et le camion... euh deuxième pignon de boite usé.... j'ai trouvé ce qu'il me faut rueil modelisme a des pignons en laiton.... c'est ce qu'il me faut j'espère qu'ils en auront en stock quand je vais retourner sur Paris.....
Je crois que j'avais posté des photos de ma semi sur mon sujet .... j'ai trouvé un chargement pas trop lourd vu mes distances (j'ai fait de Lundi à Samedi 12 km par jour) des tuyaux en PVC.... faut que je les coupe et je trouve un moyen de les immobiliser sur la remorque.
Bonne soirée.

oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'AnjouGoliath a écrit : Soit que je m améliore
peu etre aussiGoliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:

thierry 78 a écrit :oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'AnjouGoliath a écrit : Soit que je m améliore
peu etre aussiGoliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:![]()
doudou du 14 a écrit :salut goliath
super comme charement et je voit qque tu a toujour ta voiture pilote qui montre la garde sur la semi![]()
apres sa tourne peut etre pas autoure de la maison a cause de la vision
![]()
![]()
sinon demande a ton garde de te tourner le camion quand c est trop juste
ol:

Goliath a écrit :Bonjour a les gamins:Mon Seigneur et Alan!![]()
On profite que je sois hs,pour ce moquer de moi!......Bon d'accord on s'en fout de moi!
![]()
Plus sérieusement:un grand MERCI!!! A
vous deux!Vous m avez fait rire,alors j étais pas au mieux de ma forme.![]()
thierry 78 a écrit :oui on ce bonifie toujours avec le temp tu est un grand cru d'AnjouGoliath a écrit : Soit que je m améliore
peu etre aussiGoliath a écrit : Soit son empattement a diminuer!:![]()
Un grand crue d'Anjou?...Surement un, remplie de c...a faire!![]()
doudou du 14 a écrit :salut goliath
super comme charement et je voit qque tu a toujour ta voiture pilote qui montre la garde sur la semi![]()
apres sa tourne peut etre pas autoure de la maison a cause de la vision
![]()
![]()
sinon demande a ton garde de te tourner le camion quand c est trop juste
ol:
Merci!On plaisante pas avec la sécurité!:lol ....Ca dépent ce qu il y a devant moi a voir!
: ...Houla,je garantie pas l arrivée!
![]()