lafontaine a écrit :C'est magnifique. Tu carbure au super pour tes réalisations. J'adore les détails et les finitions.
Je n'ose même pas imaginer le shop..... Vas-tu faire les fruits et les légumes en pâte à modeler
Ton club à bien de la chance d'avoir un passionné tel que toi parmi ses membres.
Continue à nous faire rêver, et encore bravo

Merci Pierre et Waterman pour le compliment. C’est en voyant des types comme toi, Pierre, qu’on veut toujours faire mieux et s’améliorer, en voyant ce que tu fais.
Pour le club, c’est malheureusement toujours la même chose. Si il n’y a pas une dizaine de personne qui paient un peu de leur personne absolument rien n’avance. C’est malheur sur un club de 40 personnes...
J’ai réussi à faire les logos d’interdiction avec la machine à autocollant, pour plus de réalisme. Diamètre extérieur 7mm.
Je remplacerai les panneaux d’interdiction mis sur les colonnes.
J’ai repris la base, faite par un copain, pour la borne de gaz naturel. Malheureusement il n’a pas gardé les bonnes proportions niveau largeur et profondeur. Je ne veux pas tout refaire alors je vais rattraper avec la pose des autocollants.
Après cela, il restera encore une borne Move à faire.
Et surtout quelque chose pour ravitailler.
Qu’est ce que vous pensez entre les 3 véhicules ? Merci pour les feed-back