
Pour ce qui est de la réinstallation du Win10, cela revient à formater le disque dur et de tout réinstaller après ? Comme autrefois ?
Modérateur : Anim'Elec




Va falloir que ces gars de "Beier Electronic" nous ponde une appli qui soit plus à jour. Je trouve ça nul (avis perso) de devoir mettre une version antérieure d'un Framework pour faire marcher un vieux soft. Bon, de toute façon j'ai envoyé un mail au fabricant de l'USM, j'attends qu'ils rentrent de vacances pour savoir ce qu'il en sera.willou a écrit :avant de réinstaller Windows, as tu essayé ce que je t'ai conseillé ?
j'ai rencontré le même type problème avec le logiciel GT Power sur Windows XP. Ma version de FramWork 4.0 était trop récente. J'ai dû le réinstaller pour pouvoir passer à la version 2.0






En supprimant tout ce qui se rapporte à Autodesk, le bug avec Autocad est toujours présent, mais on dirait qu'il rame moins. Je peux quand même accéder au logiciel Sound Teacher et paramétrer ce que je veux.stephd a écrit :effectivement l'outil de transfert de licence ne sert pas à grand chose.
alors oui c'est normal, tout dépend des logiciels qui utilisent cette redistribution, mieux vaut ne pas supprimer.
Pour ce qui est de ccleaner, comment te dire......c'est pas une bonne solution ni une bonne méthode, mieux vaut éviter

je viens seulement de voir ta réponse.Tony Truand a écrit :Le "Sound Teacher" provient pourtant du CD-Rom livré avec le module de son. Après désinstallation, je le réinstalle en allemand, et toujours le même cirque avec Autocad.

