voila je reprend le rc que j'avais laisser de côté depuis plusieurs années
je dispose deux scania je vais commencer par le bleu :

dans le projet :
nouvelle peinture
électronique : gyrophare, rampe de phare, feux de gabarit, logo scania à l 'intérieur de la cabine, feux de pénétration
accessoire divers : climatiseur, parre pierre, rétro et déflecteur de vitre
...
1ére étape le démontage
j'ai passer divers commande vers technimodel et kotronik que je remercie car ils sont au top et ainsi que rigide rc,
une fois les pièces reçu j'ai réaliser un montage a blanc

je suis surtout très nul en électronique je sais pas trop comment brancher tout ça et j'ai besoin de votre aide, pour information je dispose d'un mfu mais apparemment il est difficile et parfois non conseiller de rajouter autant de led que je le souhaite.
donc je pense réaliser sur une autre voie ou 2 réaliser des circuits, à l'aide d 'un ps4a je peux faire partir 4 circuits:
ps4a : A1 les gyro (pistenging orange ) faut il les monter en série ou en dérivation sur cette ligne du PS4a ? le montage peut-il perturber leur synchronisation ?
A2 la rampe haute (se sont des platines led avec leur résistance cms inclus de la marque carson 7.2 v) montage en série ?
A3 la barre de led sous le PC avant la il y a 5 led en façade blanche et 2 led orange sur les cotés je n'ai pas les résistances pour le moment, peut on les monter avec le module de kotronik qui alimente les led sans résistance L0001 (peut être avec d'autre pour avoir le nombre mini respecter) ? donc peut on mettre ce module L0001 sur une ligne d'un PS4a ? ou faut il faire un montage avec résistance?
A4 : LOGO SCANIA que je n'ai pas encore pour mettre a l'intérieur de la cabine
AUTRE / je dispose de 2 module L0002 de chez kotronik (alimentation de led avec prise mfu) j'aimerai avec alimenter depuis les sortie de led de toit un ensemble de led de gabarit avec des led plate et orange
j'ai également crée une cabine qui permettra de cacher tout les éléments électronique derrière au fond et en dessous de la cabine du scania.

si vous pouvez m'éclairer