Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Allez go... Livraison ce matin chez MTM loisirs de la pelle Komatsu PC 360 Lesu. Full métal elle est livré avec l'hydraulique et l'électronique. Reçu en cadeau 2 casquettes.... Sympa Lesu
Affaire à suivre
jojo 974 a écrit :Allez go... Livraison ce matin chez MTM loisirs de la pelle Komatsu PC 360 Lesu. Full métal elle est livré avec l'hydraulique et l'électronique. Reçu en cadeau 2 casquettes.... Sympa Lesu
Affaire à suivre
Trop cool je me pose et j attend la suite up up up
Je passe par ici pour vous informer qu'il n'y aura probablement pas de suite à ce post.
En effet , notre amis Jojo a eu un accident de voiture il y a peu de temps. Je ne peux donner plus de détails mais il vas "plutôt" bien.
Cependant, pour ceux qui ont Facebook, les photos sont disponibles sur le site de Lesu rc Réunion / France.
La pelle est de couleur bleu / noire / blanc.
A bientôt
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]