Je vous présente mon dernier projet
La conception d'un camping car de luxe ''Concorde Centurion'' en prenant pour base un MERCEDES Actros de chez Tamiya
Donc voilà ce que je veux réaliser

et cela en partant de ça

Je n'en suis qu'à la phase réflexion et recherche des différents éléments mais je me donne un an ou deux pour le réaliser. J'envisage d'allonger le châssis et de fabriquer la carrosserie comme certains l'ont fait dans cette section ''bus et autocar''. (C'est pourquoi j'ai placé mon projet ici).
Le projet est ambitieux mais c'est pas le tout de rêver...A un moment faut y aller !
Je compte bien entendu sur vous pour me conseiller dans ce long périple (j'ai déjà eu du RC...hélico et voiture, mais jamais aussi gros que du camion 1/14).
Je vais chercher une cabine et un châssis d'occase en premier lieu car vu ce que je vais y faire, je trouve dommage de partir sur du neuf (et j'ai déjà l'électronique d'une voiture 1/10). Je suis bien conscient que c'est une recherche difficile mais on ne sait jamais...si le ''noir vendredi'' de la semaine prochaine me le permet, je prendrai en neuf.
Voilà le projet commence