Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour,
Je me lance, je vous présente ma nouvelle occupation, un chargeur fait maison qui je pense ira tres bien sur mon porte char.
J'attends vos commentaires Merci d’être indulgent c'est une première pour moi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bien évidement, j'ai encore beaucoup de travail a realiser.
J'en profite pour remercier l'ensemble des utilisateurs qui me donnent des conseils a travers leurs différents sujets
salut seb
je vais suivre ton projet,ca a l'air bien parti tu peux nous en dire plus sur la motorisation?tu habites dans le nord?
continues sur ta lancée,a bientot
Bonjour
Oui en effet j avais mis une photo! Lol
Et oui j ai résolu le problème, c était simplement le joint qui était hs
Certainement détérioré au montage.
Je regarde pour remettre la photo
Et je pense tourner la pompe pour mettre le réservoir cote godet.
Car lorsque l engin attaque le tas de sable par exemple'exemple, l avant se soulève et l aspiration de la pompe n est plus dans l huile! Ce qui perturbe le fonctionnement évidemment.
Pour ton problème de pompe regarde ce qu’a fait Jafo sur son morooka pour le retour pompe, tu peux t’inspirer de ce qu’il à fait sauf que toi c’est pour l’aspiration qu’il faut faire la modif.
Hello les amis!
Je suis entrain de faire la modif. J ai décidé de la retourner dans un premier temps.
Je vous tiens au courant le weekend prochain je termine et je posterai une nouvelle photo!