J’ouvre ce petit post pour vous présenter la Premacon Liebherr 926 Compact.
Après une attente de 1 année 4 mois et 10 jours, elle est enfin arrivée ce matin ! C’est clair qu’il y a eu le Covid, le déménagement de Premacon de Fuchsstadt à Taucha.
J’ai également changé le projet en cours de route. Et oui Grisoni a réussi à changer son code couleur entre-temps. Voici à quoi devait ressembler initialement ma Liebherr 926 Compact:

Et voici cette même machine, la P205, en peinture pour recevoir la nouvelle couleur Grisoni:

L’originale n’étant pas encore sortie de peinture, je vais attendre qu’ils posent les autocollants définitif pour que je complète la mienne, raison pour laquelle n’est pas encore marquée « Liebherr ».
Pour en revenir au modèle réduit, la voici parfaitement emballée sur sa palette:

Déballage minutieux de la marchandise:

La voici:

Et voici ce qui se cache sous les capots:

Elle est équipée du système « Likufix » qui permet de crocher des godets articulés sans avoir besoin d’aller brancher l’hydraulique à la main:

La voilà encore avec le reste de la flotte:

Au niveau fonctionnement absolument rien à dire. C’est chirurgical. Ça me change de ma veille Liebherr 944 qui avait du jeu un peu partout.
Bonne soirée à tous