Au vue de mon futur achat, une remorque frigo tamiya
Savez vous si c possible de remplacer les feux arrières qui sont d’origine par des feux un peu plus d’actualité?
Si vous avez des photos je suis preneur
Merci de vos retours
++
Stef

j'ai rajouter les photo au dessus^^ l'arrière au niveau fermeture, charnières, etc fait quand mème plus "réaliste"

oui le budget n'est pas le mème mais si tu rajoute la partie arrière de la carson sur la tamiya, c'est 90euro de plus et chez fechtner (qui est une boite fiable) elle est a 100euro plus cher que la tamiya est bien plus fidèle a la réalité

Peut être pas le même budget mais je vais y réfléchir car c un achat prévu d’ici une dizaine de joursTitounet a écrit : ↑08 janv. 2022, 20:42Le budget n'est pas le même mais de toute manière, le lien donné renvoie vers une rampe compatible avec les deux marques.
Quant à la finition, je confirme que CARSON est au-dessus mais là n'est pas le sujet.
Par contre, si le choix se porte sur la CARSON réf.#500907092, il ne faut pas tarder avant de l'acheter car les stocks ne sont jamais extensibles sur cette référence très demandée.

chez fechtner la fourgon est a 499euro (j'ai mis le lien un peu plus haut), a ca il te faudra trouver un groupe frigo, mais peut être que sur shapeways ou truc comme ça ça ce trouve, ou quelqu'un qui a une imprimante^^garg a écrit : ↑08 janv. 2022, 20:46Peut être pas le même budget mais je vais y réfléchir car c un achat prévu d’ici une dizaine de joursTitounet a écrit : ↑08 janv. 2022, 20:42Le budget n'est pas le même mais de toute manière, le lien donné renvoie vers une rampe compatible avec les deux marques.
Quant à la finition, je confirme que CARSON est au-dessus mais là n'est pas le sujet.
Par contre, si le choix se porte sur la CARSON réf.#500907092, il ne faut pas tarder avant de l'acheter car les stocks ne sont jamais extensibles sur cette référence très demandée.
Donc je vais étudier ça de près
Et comme tu le dis c sûr que la qualité sera meilleure chez carson
https://www.tecnimodel.com/remorques-po ... arson.html
Ou
https://www.tecnimodel.com/remorques-po ... sieux.html

Oui tu as raison, plus réaliste c sûr et beaucoup plus au goût du jour

Au début je pensais prendre un plateau car je prévois aussi l’achat d’un chariot élévateur, et je me disais que c plus facile à charger que savoyarde, mais je pense rester sur la fourgon et ensuite une plateau