De retour sur le forum après un passage rapide fin 2018, mon projet "avorté" du Mercedes Arocs 56357 tamiya ma laisser un gout amer
Je suis donc sur le point de racheter le même kit mais cette fois je n’abandonne pas en cours de route!!!
Par contre tout est toujours confus dans ma tête concernant les options du camion et j'ai vraiment besoin d'aide svp
Donc je commence par l’achat du kit Tamiya 56357 (500€), ensuite je passe commande (150€) chez tecnimodel pour:
- Kit roulement 6x4
- Servo Pro-Tronik Standard 6801 NG (6.3kg / 0.11s)
- Pro-Tronik servo 6812 TG-A 15.2Kg.cm
- Colle pour plastiques transparents Tamiya Craft Bond
- Colle Liquide pour ABS par Tamiya
- Verrou de cabine pour Arocs Tamiya en alu anodisé noir LESU G-6005-C
- Support de servo double aluminium anodisé
- Biellette de direction acier
- Moteur Carson spécial Truck
- différentes peinture/ vernis, apprêt et dégraissant
jusqu’à la pouvez vous me valider? (je me suis inspirer du topic de montage de chez tecnimodel)
Je dispose de la batterie 7.2v ainsi que le chargeur pour info.
Par contre pour la suite je bloque complètement, j'ai besoin d'un Kit son et lumière, d'une radiocommande et du kit levage de benne, pouvez vous me dire quoi prendre comme pièces svp, sachant que je suis débutant et que c'est mon 1er camion, je veut quelque chose de "simple", mon budget de départ est de 1000€ donc quel achat je doit privilégier en 1er pour être logique avec mon montage? a savoir que le reste sera acheté plus tard petit à petit et que le montage sera un passe temps donc peut s'étaler sur plusieurs mois.
Merci d'avance pour votre aide.