Ca fessait longtemps...Depuis le 11 septembre dernier partit. Je vais pas revenir sur certains fait qui m ont poussé a partir et le faite que a l époque,j'avais déjà mon lot de problème perso..
Arriver Noël dernier, j’étais heureux après une année difficile car on s'en était tous sortit...J’envisageais de revenir ici vers février ou plus début mars. Le temps que ici certains comprennent qu'il y a des règles et qu'on est avant tout: unis par la même passion...Puis est arriver 2022..Je vais pas détailler,mais un premier événement dé les premier jours de janvier... Qui a fait que celui qui revient aujourd’hui,n'est pas exactement le même qui est revenue. Je peux rien contre la vie,mais je peux agir contre la bêtise humaine...
A ceux qui ont manquer de respect vis a vis des fournisseurs du forum et a d'autres...J’espère pour vous que vous avez apprécier 2021, car 2022 sera pas pour vous la vie.
Pour résumé: je remettrai toute personne a sa place qui le méritera...Qu'en aux autres:soyez rassurez,ce cher Goliath,pour vous il restera le même!
Bien donc après un début d'année dévastateur et un hiver qui semblait pas finir,arriva le mardi 8 mars .Enfin on ressort au moins une semi:la plateau qui était garer a la ferme.
La vie dois continuer et reprendre le dessus. La suite sur le sujet Scania. Merci tous.