Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Eh oui,enfin on a sortie de l hibernation! ............Tu la trouver ! Avec les camions c'est pas encore les trés bonne relations..Au pire il aboie et il sauve!
Place a la première vidéo de la saison:
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
Enfin,il pleut et moins chaud,donc je donne des nouvelles: Mon Seigneur R560,Avant hier était sortie pour aller décharger la semi-benne qui a fait son retour. Finalement,une fois atteler ,l’ensemble restera le long de la haie. Puis en soirée de vers 21h00 il fut conduit et garé a la ferme. Ce sera la première nuit qu'il passera dehors.
Dé hier matin le R560 était en route,il fit quelque manœuvres pour reculer la benne.Puis après déchargement,elle sera laisser sous un hangar a l abris et le r560 rentra. Places aux photos et vidéo a venir!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
Ce matin malgré une pluie fine,le R560 a rouler une benne(y avait pas plus). Ca été suffisant pour le salir. Meme si ça ce voit pas de trop sur les photos.
A bientôt!
Avant-hier matin,malgré deux averses don une qu on a bien senti!..Le r560 a rouler deux benne de terre. Seulement la terre de surface cétait par endroit devenue de la boue..Les photos en dirons plus,vidéo a venir!
alors j'ai un problème avec mon scania r620 6x4.
je viens de branché mon mfc01 sur un carson reflex stick 2 6 chanel et quand il démarre le moteur se coupe aussitôt, pour ceux qui on la même config que moi vous avez le même problème ou pas.
si quelqu'un peux aidé merci
j'ai pas trouvé sur quelle sujet mettre mon problème et débutant dans le groupe désolé au admin.
Depuis le plus d un an que j étais pas revenue,sur ce sujet......Y'a eu du changements. Déjà je vais vous en présenté un: Le R560 est devenue un 6x4 porteur avec différentiel de ponts bloquer.
Je tiens a rassurer Mon Seigneur: je n'ai strictement rien casser dessus. Ni mime couper de fils. Avant de transférer la cabine,j'ai vérifier soigneusement que c'était possible: les fils pouvaient être débrancher..Ouf. Donc les leds si on remet la cabine dessus on rebranche sur le module Thor d origine.
Donc cette transformation est récente et il a servit pour la 1ere fois pour planter les pommes de terre. Impeccable! Une ou deux fois ensiler,mais aucune panne! Et ça,c'est le principal!
Places au vidéos ,photos a venir!
Vidéo 1:
Nouvelle vidéo du r560. J'ai fais au mieux... Car souvent regrette que mes vidéo de camions soient pas très longue...C'est pas la nana qui travail sur place..Donc pour filmé pas facile.
Vous aurez au moins un aperçut du camion au travail.
Geeks a écrit : ↑08 avr. 2025, 15:19
J'en connais qui ont la patate !
Ceci dit, ça répond à une de mes interrogation. Le jardin, ou bien pas le jardin ? Visiblement, ça semble ok pour le jardin à cette échelle.
Oui mais y a des conditions: de manière général tu peux si ton camion a les capacités. Je m explique Ton 8x4 devrait bien rouler sur une allée en terre ou sur du ciment. Par contre,en plein champs..Tu ira pas loin! Déjà:il est bas,faut des rehausse de suspension....Ensuite sans parler de plein champ..Si tu trouve qu il patine,je te conseillerai des pont a blocage de différentiel. C'est efficaces. Ou bien comme sur le R560 je lui est bloquer de façon permanente les différentiel(cette méthode n'est pas recommander pour un camion comme le tien).
Oui, en effet.
J’ai la chance d’avoir un peu de place : herbe courte devant chez moi, et aussi du béton.
Mais une idée me trotte dans la tête : découper de la fausse route en médium, ce qui permettrait de simuler une route à sens unique, sans risquer de faire du "à travers champ".
Après, il y a la technique utilisée dans les salons : utiliser des morceaux de tapis. Mais là, je ne sais pas trop ce qui est utilisé exactement.