On commence par les travaux publics, ce sera un camion benne, mais un châssis chenille, donc je mets le fil ici si ça ne vous dérange pas. Je voulais avoir pris le DoubleE Volvo ec160c, je l'avais tout neuf en L'Italie dans le magasin pour 580 avec l'expédition, mais après avoir passé ce week-end à essayer d'autres amis et à faire du "diorama" dans chacun des amis à côté du circuit sur chenilles, et définitivement, la pelle n'est pas mon truc, en moins de 30 minutes J'en avais marre de mettre des seaux, pas tellement avec le camion qui fait des trajets, alors j'ai changé de ligne et je vais construire un camion benne, mais avec un châssis qui me permet "quelque chose de plus" que les tamiya, qui sont très beaux, mais là où nous irons, ils seront un peu "orthopédiques".
Tout a commencé quand un "mauvais ami" hahahaha m'a donné cette cabine Bruder... :

Le châssis choisi est le King Kong 6x6, full métal avec arbalètes etc et à bon prix je pense, je verrai les qualités, mais d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, c'est pas mal du tout :

D'après ce que j'ai mesuré, ça devrait être plus ou moins bien, on verra quand tout arrivera hehehehe

Et pour la benne, j'utiliserai aussi la marque Bruder, cette baignoire que j'adapterai au châssis, et la remorque que j'utiliserai pour transporter un Bobcat que je prendrai pour améliorer un peu aussi bien sûr.

Et le bobcat qu'un ami a déjà et bien qu'il doive l'améliorer, pour le prix qu'il a c'est curieux :

Au final il y a eu du changement... ce sera un Zil 151... hehehee

J'ai aussi dû changer la baignoire, au final ce sera ce modèle avec des moteurs 90mm N20 pour la soulever :

certaines pièces arrivent

[ /url]
[ /url]

[ /url]