Comme je l'avais dit, je reviendrais a l occasion prendre des nouvelles et en donné. Et justement, je profite d’aujourd’hui. Ca fait 10 ans déjà que je suis revenue ici!...Que de route et de souvenirs depuis.Bien ceci étant dit,on va pas ouvrir l album souvenirs....Parlons de maintenant et cette année,un début de saison qui a été très tard. Puisqu'elle a commencer seulement depuis la semaine dernière!
Sans quoi j'aurais donné des nouvelles plus tôt!...Je dirai juste la santé est une richesse...Je vous rassure je vais mieux,sans compter la sacrée météo...
Donc le premier camion a entamer la saison fut :le vieux camion benne ,désherbage. Il vieillit...coté peinture aussi.
Puis huis ce fut Goliath
C'était sympa a part au dernier tour fallait rouler doucement et il y a une petite pluie. Du coup ,pas de vidéo mais photo a la va vite.et pas encore développé
Mais photo du camion benne au travail et une vidéo symbolique,quand il eu finit.
Je vous remercie tous par avance ceux qui me suive ici(même si je viens moins) et ailleurs ou je suis d'avantage présent.
A bientôt.
La vidéo arrive!