Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Papy87, le hasard m’a fait tomber sur ton sujet concernant un véhicule d’origine chinoise et tes déboires concernant l’hydraulique et ton abandon.
Je ne suis pas étonné. Beaucoup de modélistes que je connais ayant du chinois ont des soucis divers dus à des composants de faible qualité.
C’est pas cher, tout est relatif, mais la qualité est en conséquence.
Je me suis débattu récemment avec un véhicule d’origine Métal Hobby que je présenterai prochainement et des composants de qualité moyenne avec des fuites hydrauliques dues en partie à un montage peu scrupuleux.
C’est à peu près OK maintenant, même si je ne suis pas totalement satisfait.
Je ne pensais pas devoir y consacrer autant de temps et de ce fait l’Unimog est totalement en stand-by. Je vais m’y remettre prochainement
Malheureusement ce sont ces véhicules pas chers qui tuent les Allemands qui ne peuvent pas s’aligner sur les prix.
L’allemand est cher, certes, mais il n’y a pas de mauvaises surprises si c’est bien monté.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil