Je veux en venir par la que avec les multiples remorque que j'ai vu, j'aime surtout les remorque a 3 essieux qu'elles sois frigo ou transport de machandise (pallette). C'est pour cela que ma première remorque fu une Tamiya Frigo. A la base je voulais faire un truc de fou (je sais pas quoi mais je voulais pas un truc d'origine) Pour finir elle est de couleur d'origine et je me suis simplement amusé autrement pour posé les auto-collants (Il serai même cool que je puisse encore trouvé une planche d'auto-collant d'origine pour y finir mon idée). J'ai posé le kit de phare et j'ai voulu posé le kit des pieds electrique. Mais après avoir réfléchi, je préfère pas les mettres et laissé ceux d'origine manuelle. Aller s'avoir pourquoi

Ensuite j'ai découvert via ebay la marque Carson et une de leur remorque ma fait de l'oeil...... Donc j'ai craqué et achaté cette remorque bâché. Rien avoir avec Tamiya leur plan de montage. Du chinois 100% pur jus. Mais bon au finale elle reste splendide, lourde et par endroit je dirais fragille. J'ai aussi acheté un kit de phare mais ne l'ai pas encore posé dessus.