Bon je crée un sujet pour vous montrer mes modifs sur ma remorque surbaissée Wedico (j'éspères être dans la bonne rubrique . . .)
J'ai acheté mon premier camion (Wedico) avec cette remorque:

Je la trouve sympa car elle a les essieux directionnels:

Mais par contre je la trouvais un peu courte. Je voulais y placer un chargement original, j'avais pensé Ã un petit sous-marin radio commandé que j'ai.
Voila donc le ralongement et la pose d'un support pour le soum:
Démontage complet de AÃ Z de la remorque, j'en profites pour placer des renforts metal "option" dans les cols de cygne qui sont en . . . plastique...

J'ai découpé dans de la tole deux pièces pour y fixer tout le chassis, les cols de cygne, etc... Je me suis servi de la tôle d'origine comme modèle.

Début du montage des deux extrémités de la remorque:

Et le chassis est composé de profilés alu:

Le centre est une petite plaque de ctp de 1mm:

Le soum a toute la place, je pourrai même y charger du plus gros matos . . .

Petit essai de charge, j'ai fait un essai derrière le King Tamiya, avec un poid total de 18kg remorque comprise. J'ai mis une sellette Tamiya sur mon tracteur Wedico et sur cette remorque il y a l'attache qui va pour du Tamiya, je peux donc la remorquer avec mes deux camions.

Préparation de petits supports pour le soum, je pourrais les remplacer facilement pour mettre un autre bateau par exemple

Voila la remorque presque finie, il lui manque encore l'éclairage et deux trois petits trucs par ci par là ...

Je n'ai pas remontré le système de commande de l'essieu arrière car j'en parle dans le post consacré au tracteur