le but de ce sujet et de mieu me connaitre et de vous expliquer pourquoi se coup de coeur.
Tout a commencé par une belle matinée, je part a mon entreprise de transports et je recupere
mes lettres de voitures pour le transport de la marchandises. tiens sur qui je tombe mon boss!!!
d ailleur si il passe sur le forum COUCOU PATRON
le chef d équipe me donne les consignes pour mes 3jours de déplacement en direction de cherbourg.
je verifie le chargements, et un ptit coup mon volvo cherie que je conduit depuis 4 années. Les heures passent et les kilometres défilent, mais dis donc c est bientot l heure de ma pause a cause de la reglementation social europeenne
OUI OUI INTERCOOLER TU CONNAIS
Donc je dois m areter 45mn et dans le retroviseur de mon bahut j aperçois une vitrine de modelisme, donc je me décide a voir se magasin et sur quoi je tombe, nez a nez avec le VOLVO TAMYIA alors la! coup de foudre direct
j ai acheter le volvo, variateur, la radio, les accus, peinture, les pieds motorisé de la remorque etc....!
A oui j étais content mais mon porte-monnaie aussi etais content
voila l achat du coup de coeur
voila la premiere partie du montage du volvo, c est vrais qu il est presque fini mais j ai pas
d autres photos car je n avais plus APN.

le voila peint il est simple mais je l adore je me suis appliqué au montage de chaque pieces
une petite pause au soleil sa fais pas de mal

je l adore mon joujoux
mes prochains projet: montage du kit éclairage camion que quelqu un du forum ma vendu et que je remerçi,
ma remorque qui est commandé que j attend toujour flat bed! c est tous pour le volvo.
en revanche le scania m interresse beaucoup il est tres beau et abordable au nivaux tarif! donc je vais me lancé
de realiser mon futur scania repsol sa va etre cool.
VOILA BONNE ROUTE A TOUS ET QUE LA PASSION L EMPORTE