....
........
....
............
non je blague, je trouve ça vraiment tof, euf top, mais je vois bien ça avec une rallonge, ( donne moi ton adresse pour la modif par mp et ne la donnes à personne d'autre
génial encore

Mon Dump est toujours chez mon carrossier, il l'a poncé, et m'a promis de le mettre en cabine pour que je l'ai debut de semaine prochaine... Mais bon j'y crois pas tropGOLIATH a écrit :Bah voila un beau camion!!!
Dit moi,a tu récupérer ton dump?

Merci pour les encouragements et conseils, pas de soucis, appelez quand vous etes dans le secteur!frederic et aurelie a écrit :salut kristoff
content pour toi,que tu est reçu ta réhausse.
on s'appelle des que je descends
a++ frederic et aurelie

ah les gamins (perso j'en ai pas encore)mais ma nièce lucie (7ans) a chopé aussi le virus en 2007,résultat,il a fallut lui donner mon knight noirkristoff34 a écrit :Merci pour les encouragements et conseils, pas de soucis, appelez quand vous etes dans le secteur!frederic et aurelie a écrit :salut kristoff
content pour toi,que tu est reçu ta réhausse.
on s'appelle des que je descends
a++ frederic et aurelie
Et felicitation pour ton MAN.
De plus ma petite à attrapé le virus, alors que j'ai commencé à lui modifier un Bruder pour en faire un porteur citerne, et hier soir elle me dit qu'elle veut une depanneuse

korben a écrit :Et tu l alimentera avec 4 piles d appareil photo, histoir que ca va pas trop vite...

kristoff34 a écrit :korben a écrit :Et tu l alimentera avec 4 piles d appareil photo, histoir que ca va pas trop vite...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'alim je vais recuperer l'espece d'accu huapeng, ca devrait suffire