Bonjour,
Effectivement, beau projet!!
Pour la documentation, bien que je pense que c'est déjà fait, mais as tu été voir la documentation .pdf sur le site caterpillar ?
Concernant les pneus, effectivement, les pneus traktor de conrad seront trop petits, il faudrait des pneus de 120/130mm de haut pour rester dans des proportions correctes pour du 1/14,5.
Après petite recherche, il va falloir je pense s'orienter par exemple vers des pneus de monster truck 1/10 ou 1/8, par exemple ceux là ont l'air pas mal niveau sculpture, par contre pour la taille (???) :
http://www.speed-rc.com/PNEUS_K_ROCK-p- ... 6_118.html
En ce qui concerne la place disponible pour caser tous les éléments, effectivement là aussi ça risque d'être coton, à voir si tu comptes tourner en 12V ou en 7,2V, en sachant que la charge nominale serait quand même au 1/14,5 d'environ 16kgs (!!), plus le poids de l'engin, on devrait donc vite arriver dans les 20kgs.
De plus le coco ne chôme pas côté vitesse, il est donné Ã 55 km/h, ce qui nous ferait environ 3,5 km/h pour ton modèle, et au vue de la taille des roues, tu devrais pouvoir rester dans des moteurs coupleux développant 100 Ã 150tr/min.
Bref, je n'ai pas réponse à tout, loin de là , il y a beaucoup plus expérimenté que moi ici, donc je vais m'arrêter là mais je suis le projet qui le mérite.
Laurent