Bonjour,
Discuter du rapport qualité/prix, sans aucun doute, mais juste du prix sans pour autant en connaitre la qualité jusque maintenant, ça n'a pas grand intérêt, sauf pour juste un éventuellement classement dans le panel proposé pour information.
Et puis le monde est ainsi, certains mettrons 10 000$ dans un tableau peint par un éléphant avec sa trompe ou un enfant de 10 ans dans sa baignoire, pour ma part je n'ai pas cette passion pour l'art, et c'est pareil pour des choses plus terre à terre et de tous les jours, comme l'alimentaire, le cosmétique, et les loisirs...
Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il peut, et quand certains en font profiter les autres comme "Alokocat", qui va s'en plaindre?????
Pas moi en tout cas, alors que tout ceux qui peuvent se faire plaisir, le fasse, ça nous permettra peut-être un jour de pouvoir enfin voir un de ces engins évolué sans faire des centaines de kilomètres, et qui sait, peut-être même de pouvoir en piloter un comme certains de ce forum qui ont pu passer une bonne après midi autour d'un engin Leimbach, et je les envies!!
Sur ceux, je repars dans mon monde de silence.
Slts
Laurent