
Donc, je l'ai pas encore, il est en Allemagne, j'espère que tout ira bien et qu'il sera vite là ......
La suite quand il arrive.
PS: je recherche des info sur ce véhicule(photos, videos, docs, plans, etc etc)
Merci a tous, amicalement, jojo.







Salut a tous, merci pour vos réponse, ce camion est radiocommandé d'origine, c'était un kit Robbe au 1:16:korben a écrit :Bravo Jojo![]()
Mais que va tu en faire? le rendre Radio commandé?
c 'est quelle echelle tu le sais?
au tout cas a conduite avec le poste de conduite en porte au faux avant, cela doit etre sympat






Effectivement, c'est un camion d'incendie d'aéroport, pour le 8x4x2, pas super grave, sur la bay allemagne il traine des ponts de ce type.........sinon je vais rien avoir a faire!!!!!!cc38150 a écrit :Super camion (il ressemble au camion de pompier d'aéroport).
Dommage que ce soit qu'un 8x2![]()
.
[AT]++Cc38150


cc38150 a écrit :Super camion (il ressemble au camion de pompier d'aéroport).
Dommage que ce soit qu'un 8x2![]()
.
[AT]++Cc38150



Bonjour a tous, merci pour l'info mais je vais finir le mien dans un premier temp, je viens de le recevoir est je suis super content, il est dans son jus mais relativement en bon état, le plus rigolo, c'est que j'ai mis un recepteur, bricoler des adaptateurs de servos, un accu de recption (oui y a un vario meca!!), un accu de propulsion est hop!!!! il marche a merveille est franchement pour 112 euros, je suis le plus heureux des mini pompier!!takinou76 a écrit :salut jojo,
il y en a un autre a vendre sur ebay.de actuellement en super etat apparament.
il est a 350 euros pour le moment mais a l'air super bien equipé.
si tu veux le lien envoi moi un MP
bye francois




