[SCANIA 4x2] Camion ampliroll

R470,R620
Répondre
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52
Pays : F

Re: Camion ampliroll

Message par newholl »

Salut

merci pour vos infos :up:

Donc voici quelques nouvelle sur l'avancement du camion ;)

-Je suis arriver a mettre un kit mfu dans le camion :marteau: et ça na pas était simple. En faite le but étant de fonctionné avec 2 batteries, une de 7.2 V pour tout le fonctionnement du camion sauf pompe et une autre de 12 V uniquement pour la pompe hydraulique. J'ai donc changer l'emplacement de la batterie 12 V qui était dans la cabine, vu ça taille et ça forme j'ai réussi à la mettre dans un réservoir tamiya ce qui était plutôt cool et comme ça j'ai pu remettre la 7.2 V dans la cabine. :banane: et j'ai pu enfin mettre mon kit mfu donc mon camion :fete:

-Ensuite j'ai fait plusieurs petites modifs:
trouvant que le rayon de braquage était trop faible et grâce a ce forum j'ai changer le système de direction en mettant le servo sur l'avant du chassie avec le servo de la boite de vitesse et là :bave: :bave: La conduite est devenu tout de suite plus réaliste et bien plus confortable surtout pour reculer avec la remorque. Encore merci au génie qui a découvert cette astuce :up: et en plus j'ai récupéré de la place pour mettre le réservoir avec ma batterie 12 V juste derrière la cabine sur la chassie ;)

J'ai aussi ajouter des gyrophares ;)
J'ai légèrement avancer le système ampliroll car je le trouver un peut trop vers l'arriéré ;)
J'ai aussi rehaussé le chassie pour que ça ressemble plus a camion pour le TP

Bon voila en faite j'ai tout démonté et tout remonté ;)

Voici quelques photos:

ImageImageImageImageImage

Et une vidéo des gyrophares:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WjRSnL-2xpk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WjRSnL-2xpk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

J'ai encore un petit problème a réglé mais ça devrait ce corriger en mettant des essieux arrières avec blocage de différentiels ;)

pour l'instant le camion va rester comme ça, mais à trés long terme je compte bien lui mettre une grue de chargement Leimbach derrière la cabine tout est prévu il faudra juste refaire un chassie 80 mm plus long. :bave:

[AT]+
Pelican
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 17
Pays : F

Message par Pelican »

C'est vraiment un super camion!

J'ADORE CE CONCEPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pelican, le retour!!!
lrz76
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 0
Has thanked : 88 times
Been thanked : 67 times

Message par lrz76 »

je trouve aussi le camion vraiment sympa,
je te laisse mettre la grue et aprés tu peut l'envoyer chez moi
merci