Info bernett modellbau , prix , etc...
- Andy Micklean
- Coursier national

Info bernett modellbau , prix , etc...
Salut à tous , depuis un petit moment j'échange des mails avec "Bernett-Modellbau" car je trouve leurs engins magnifiques.
Sur leur site , avez vous cliqué sur les images dans l'onglet "custom product"? , la vous y verrez une "Liebherr 984" Ã l'echelle 1/12 , pour un prix de 7800 Euros avec la radiocommande comme ils disent "ready to run" et accrochés vous elle pèse le modeste poids de 98 KG et oui vous avez bien lu , 98 Kilogrammes , c'est incroyable , non.
Andy
Sur leur site , avez vous cliqué sur les images dans l'onglet "custom product"? , la vous y verrez une "Liebherr 984" Ã l'echelle 1/12 , pour un prix de 7800 Euros avec la radiocommande comme ils disent "ready to run" et accrochés vous elle pèse le modeste poids de 98 KG et oui vous avez bien lu , 98 Kilogrammes , c'est incroyable , non.
Andy
-
pierrot
- Coursier international

- Pays : F
Re: Info bernett modellbau , prix , etc...
franchement je comprend pas pourquoi tu insiste e pourquoi on devrait s'interressé a ces modeles si Bernett est un arnaqueur et que les gens qui on commandé on perdu leur argent
d'apres ce qu'on a dit sur les forum personne n'a jamais reussi a en avoir un a moins que je me trompe? personne n'en a jamais vu un non plus je crois, alors??
- Alokocat
- Chauffeur sympa

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
Pour etre precis, les modeles existent bien et certains proprietaires qui les ont recu en son plutot content.pierrot a écrit :franchement je comprend pas pourquoi tu insiste e pourquoi on devrait s'interressé a ces modeles si Bernett est un arnaqueur et que les gens qui on commandé on perdu leur argent![]()
![]()
![]()
d'apres ce qu'on a dit sur les forum personne n'a jamais reussi a en avoir un a moins que je me trompe? personne n'en a jamais vu un non plus je crois, alors??
Il existe des videos sur utube ou myvideos ou tu peux voir les engins en fonction.
Ce qui a été dit dans l'autre post c'est que cette compagnie est bien connue pour encaisser l'argent a la commande et livrer des mois / années après ....voir ne pas livrer du tout.
On ne vas pas ré ouvrir le debat, je pense qu'avec les avertissement que nous avons posté chacun est assez grand pour se faire une idee soi meme. Si Andy choisit de commander chez Bernett c'est son droit, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prevenu par contre.
Dimitri.
- lrz76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 0
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 67 times
Ces pelles existent bien, elles sont visibles sur des forums allemand, mais le problème vient d'un délais de livraison très long
Elles sont vraiment superbes
a+
Elles sont vraiment superbes
a+
-
pierrot
- Coursier international

ouais j'ai vu un site d'un suisse qui dit que la pelleteuse liebherr marche super bien etc etc mais a mon avis c'est un revendeur de bernett
alors il soutien l'arnaque evidamment..
et ceus qui on payé il y a des années (sur un forum le type a payé en 2008 e jamais reçu!!!!!) ou reçu un paquet avec une brique dedans?
pour moi ce qui est incroyable c'est qui y a encore des gens assez ingenus pour commander maintenant apres tout ceux qui se sont fait arnaquer
le problème vient d'un délais de livraison très long
et ceus qui on payé il y a des années (sur un forum le type a payé en 2008 e jamais reçu!!!!!) ou reçu un paquet avec une brique dedans?
pour moi ce qui est incroyable c'est qui y a encore des gens assez ingenus pour commander maintenant apres tout ceux qui se sont fait arnaquer
- Andy Micklean
- Coursier national

Andy , bye bye
-
pierrot
- Coursier international

blonowski c'est le polonais qui a déjà 3 procès en cours pour arnaque
tu aura meilleur temps d'aller le voir direct en prison.... si tu a 4000 euro a jeter envoye-les moi et je t'envoie une jolie brique dans un carton 
- Andy Micklean
- Coursier national

Andy
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 38
- Has thanked : 57 times
- Been thanked : 257 times
J'attend que tu nous fasses des photos du Pet.
[AT]++Cc38150
[AT]++Cc38150
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

https://www.tecnimodel.com

https://www.tecnimodel.com
-
pierrot
- Coursier international

je voudrai voir ça moi aussi, une photo d'un pet j'ai jamais vu ça jusqu'a maintenantJ'attend que tu nous fasses des photos du Pet.
- Andy Micklean
- Coursier national

Pierrot , tu peux voir quelques photos dans le forum "camions wédico" le titre est mon premier achat.
Andy
edit modo T78
le sujet a été deplacé dans :les camions wedico
http://camions-rc.fr/forum/viewforum.php?f=83
Andy
edit modo T78
le sujet a été deplacé dans :les camions wedico
http://camions-rc.fr/forum/viewforum.php?f=83