Info bernett modellbau , prix , etc...

Verrouillé
Andy Micklean
Coursier national
Coursier national

Info bernett modellbau , prix , etc...

Message par Andy Micklean »

Salut à tous , depuis un petit moment j'échange des mails avec "Bernett-Modellbau" car je trouve leurs engins magnifiques.
Sur leur site , avez vous cliqué sur les images dans l'onglet "custom product"? , la vous y verrez une "Liebherr 984" à l'echelle 1/12 , pour un prix de 7800 Euros avec la radiocommande comme ils disent "ready to run" et accrochés vous elle pèse le modeste poids de 98 KG et oui vous avez bien lu , 98 Kilogrammes , c'est incroyable , non.
Andy
pierrot
Coursier international
Coursier international
Pays : F

Re: Info bernett modellbau , prix , etc...

Message par pierrot »

franchement je comprend pas pourquoi tu insiste e pourquoi on devrait s'interressé a ces modeles si Bernett est un arnaqueur et que les gens qui on commandé on perdu leur argent :x :x :x :x d'apres ce qu'on a dit sur les forum personne n'a jamais reussi a en avoir un a moins que je me trompe? personne n'en a jamais vu un non plus je crois, alors??
Alokocat
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Has thanked : 9 times
Been thanked : 6 times

Message par Alokocat »

pierrot a écrit :franchement je comprend pas pourquoi tu insiste e pourquoi on devrait s'interressé a ces modeles si Bernett est un arnaqueur et que les gens qui on commandé on perdu leur argent :x :x :x :x d'apres ce qu'on a dit sur les forum personne n'a jamais reussi a en avoir un a moins que je me trompe? personne n'en a jamais vu un non plus je crois, alors??
Pour etre precis, les modeles existent bien et certains proprietaires qui les ont recu en son plutot content.
Il existe des videos sur utube ou myvideos ou tu peux voir les engins en fonction.

Ce qui a été dit dans l'autre post c'est que cette compagnie est bien connue pour encaisser l'argent a la commande et livrer des mois / années après ....voir ne pas livrer du tout.

On ne vas pas ré ouvrir le debat, je pense qu'avec les avertissement que nous avons posté chacun est assez grand pour se faire une idee soi meme. Si Andy choisit de commander chez Bernett c'est son droit, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prevenu par contre.
Dimitri.
lrz76
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 0
Has thanked : 88 times
Been thanked : 67 times

Message par lrz76 »

Ces pelles existent bien, elles sont visibles sur des forums allemand, mais le problème vient d'un délais de livraison très long

Elles sont vraiment superbes :up:
a+
pierrot
Coursier international
Coursier international

Message par pierrot »

ouais j'ai vu un site d'un suisse qui dit que la pelleteuse liebherr marche super bien etc etc mais a mon avis c'est un revendeur de bernett :kill: :marteau: alors il soutien l'arnaque evidamment..
le problème vient d'un délais de livraison très long

et ceus qui on payé il y a des années (sur un forum le type a payé en 2008 e jamais reçu!!!!!) ou reçu un paquet avec une brique dedans? :siffle:
pour moi ce qui est incroyable c'est qui y a encore des gens assez ingenus pour commander maintenant apres tout ceux qui se sont fait arnaquer :wow:
Andy Micklean
Coursier national
Coursier national

:depite: Vous inquietez pas pour moi , si un jour je décidai de commander un quelconque produit chez eux , je me déplacerai en Allemagne (d'ailleurs Mr Blonowski le PDG de "Bernett" m'a dit qu'il passerait même me prendre à la gare d'Oltenburg) :frust: et j'achète sur place ou commande sur place et naturellement je demande des papiers en bonne et due forme , j'adore tout ce qui est jolie :vantard: , que voulez vous c'est comme ça , pour le moment j'attends d'un instant à l'autre mon "Peterbilt 359 dumper truck" de chez Wedico :siffle: , il est arrivé hier chez Mr Thireau et devrait être chez moi mercredi ou jeudi , voilou les amis , et encore désolé pour tous ceux que j'énerve avec "Bernett Modellbau". :respect:
Andy , bye bye
pierrot
Coursier international
Coursier international

Message par pierrot »

blonowski c'est le polonais qui a déjà 3 procès en cours pour arnaque :lol: :lol: :lol: :lol: tu aura meilleur temps d'aller le voir direct en prison.... si tu a 4000 euro a jeter envoye-les moi et je t'envoie une jolie brique dans un carton :jesors:
Andy Micklean
Coursier national
Coursier national

:frust: Tu as raison , vaut mieux arrêter les frais qui d'ailleurs n'était pas engagés pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir mon "Peterbilt 359 dumper trucks" de chez wedico et il est beau , et la y'a pas d'arnaque , salut à tous.
Andy
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 38
Has thanked : 57 times
Been thanked : 257 times

Message par cc38150 »

J'attend que tu nous fasses des photos du Pet.

[AT]++Cc38150
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :
Image
https://www.tecnimodel.com
pierrot
Coursier international
Coursier international

Message par pierrot »

J'attend que tu nous fasses des photos du Pet.
je voudrai voir ça moi aussi, une photo d'un pet j'ai jamais vu ça jusqu'a maintenant :wow: :jesors:
Andy Micklean
Coursier national
Coursier national

Pierrot , tu peux voir quelques photos dans le forum "camions wédico" le titre est mon premier achat.
Andy

edit modo T78
le sujet a été deplacé dans :les camions wedico

http://camions-rc.fr/forum/viewforum.php?f=83
Verrouillé

Revenir à « Autres matériels de TP »