Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut a tous,je m'etais inscrit est presenté le 22avril, mais je n'avais pas presenté encore mon king car il etait en renovation peinture et accessoire,le voici terminé,donc place au photo, la surbaissée est en cours de travaux(elle a egalement son post dans "remorque autoconstuite")
Il vaut mieux etre saoul que con,ca dure moins longtemps!!!
oui merci les gars,il y a en effet une paire d"heure,surtout pour rallonger la surbaissée,mais elle est pas encore fini,entre le plancher et l'eclairage ,j'ai encore du taff,et pour te repondre jipé,le mack j'ai rien fait dessus et je ne sais pas si je ferai quelque chose....
ben korben si tu veux des photos j'ai un post sur elle ds "remorque autoconstruites" et pour le plancher micka je v mettre des lames de balsa entre les barres alu
ah ok je vois a peu pré maintenant merci bonne idée j'ai hate de voir sa fini car je veux en faire une aussi et je m'inspirerai de la tienne si sa te genes pas
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
non non pas du tout tu peux y aller ,apres tout on est la pour partager nos idées,pas de prob,d'ailleurs suis meme content qu"elle puisse servir de modele.......