J'ai testé aujourd"hui
Sur la sortie J15, La tenson est de 10V. Mais pas moyen de tirer un courant de plus de 12mAUn relais a besoin d'au moins 30mA (minimum) pour "coller".
Il faudrais donc trouver un système. Mais là , ca risque d'être compliqué[/quote]
j15 sert a quoi? pour ma part je trouve faible 12mA pour alimenté des led qui en font souvent un minimun de 25mA et vu qu'elles sont en série il faut plus d'intensité. avec quoi tu as pris ta valeur (combien de leds,quel types de leds?)
merci
intensité sur sorties leds du mfu
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- Dergonic
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Pays : B
Re: intensité sur sorties leds du mfu
J15 est une sortie destinée à ajouter des veilleuses je pensemat49 a écrit :
j15 sert a quoi? pour ma part je trouve faible 12mA pour alimenté des led qui en font souvent un minimun de 25mA et vu qu'elles sont en série il faut plus d'intensité. avec quoi tu as pris ta valeur (combien de leds,quel types de leds?)
merci
Si les led sont en série, il faut pas plus de courant (ca c'est si elles sont en parallèle), il faut plus de tension !
Avec quoi j'ai pris ma valeur?
Avec un ampèremètre !
Non, sérieu, j'ai essayer avec plusieures leds et j'ai pris le courant qui passait dedans. Pas moyen d'avoir plus de 12 mA
- LeRentier78
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Has thanked : 227 times
- Been thanked : 100 times
Il existe des kits d'animation lumineuse sous la marque WEISMANN qui peuvent peut-être être adaptés, je vais aller voir un revendeur pour avoir un aperçu de la gamme et voir ce qu'il est possible de faire
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil

Quand on est con, c’est pareil
- mecatron37
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 59
- Pays : F
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 41 times
Derriere le module que l'on souhaite faire effectivement on pourra mettre un relais et du coup alimenter une tripotée de led.Dergonic a écrit :Pour faire plus simple, il seraity pas possible de faire un ampli pour alimenter un relais?
Sar derrière le relais, on peut mettre 50 led si on veut tant que l'alim est suffisante
A+