Globe Liner modelco 1/14 eme "Hua peng"
- Milka-63
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 63
- Pays : F
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 3 times
Re: camion modelco 1/14 eme
salut alors il sont au 1/16 (il me semble) mais tu veras pas la difference avec un 1/14 et oui il ya un mack granite en tracteur ou porteur voila tout
ps: bruder je pense que c'est mieu que hua peng et tout meme si faut que tu le monte de A Ã Z et que sa pour un debutant c'est pas tr"s simple
ps: bruder je pense que c'est mieu que hua peng et tout meme si faut que tu le monte de A Ã Z et que sa pour un debutant c'est pas tr"s simple
- vincent team
- Chauffeur

- Numéro de département : 14
- Been thanked : 21 times
merci pour ta reponse mika,mais rassures toi je ne suis pas un debutant,tailler de la carte plastique,modifier un chassis etc,ça ne me fait pas peur,bien au contraire
a+
a+
Dernière modification par vincent team le 20 août 2009, 00:58, modifié 1 fois.
- Youri
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 78
- Been thanked : 1 time
Oui, l'échelle est bonne : 1/16
http://www.bruder.de/en/sortiment/sorti ... serie/lkw/
Seulement, ils sont vide niveau rc, il faut donc tout ajouter et certainement plus cher qu'un Tamiya à la fin
http://www.bruder.de/en/sortiment/sorti ... serie/lkw/
Seulement, ils sont vide niveau rc, il faut donc tout ajouter et certainement plus cher qu'un Tamiya à la fin
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------
Barzabouque = steven DIEU
Barzabouque = steven DIEU
- Synchronicity 78
- Conducteur expérimenté

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 33 times
SALUT, vincent
dis le moi si tu l'achète ce type de
globe liner de chez modelco,
car cela
m'intérèsse pour mon garçon de 8 ans
pour le début dans le model camoin rc.

dis le moi si tu l'achète ce type de
globe liner de chez modelco,
m'intérèsse pour mon garçon de 8 ans
pour le début dans le model camoin rc.
[glow=red][/glow][glow=red][font=Arial Black]Synchronicity[/font][/glow]

- vincent team
- Chauffeur

salut emmanuel
pas de probleme ! si je l achète je posterais quelques photos sur ce forum ainsi que mes impressions sur ce modele!
a+
pas de probleme ! si je l achète je posterais quelques photos sur ce forum ainsi que mes impressions sur ce modele!
a+
- Synchronicity 78
- Conducteur expérimenté

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 33 times
ok merci,
je pense que pour un jeune de 8 ans
cela
est trés bien pour le début dans le rc

je pense que pour un jeune de 8 ans
cela
est trés bien pour le début dans le rc
[glow=red][/glow][glow=red][font=Arial Black]Synchronicity[/font][/glow]

- vincent team
- Chauffeur

salut a tous
aujourdhui je suis allé faire un tour chez jouet club,il y a quelqueq modeles de la marque modelco mais surtout des micro helicos type picoo z,excepté un camion style kenworth conventional a l echelle 1/26 eme avec remorque et micro helico inclus vendu 49,90€ mais pas intéressant pour moi,peut etre que bientot le modele au 1/14 eme sera mieux distribué,les fetes de fin d année approchant,car pour l instant il ne semble etre distribué que par miniplanes !! grrrrrrrrr
j ai aussi jeté un oeil a une partie de la gamme bruder,que je ne connais pas,l aspect est tres flatteur,mais il y a beaucoup de travail pour en faire un modele rc !!
je ne sais pas si ceux qui les ont transformés en rc utilisent les pneus d origine car a ma grande surprise ceux çi sont "creux" et n ont qu un seul flanc !!!
sans doute pour reduire les couts de fabrication.....
enfin peu importe,j ai une preference pour les camions genre KENWORTH,PETERBILT,MACK.... des années 70 et ce style n est pas representé dans la gamme bruder,sauf erreur de ma part,donc a oublier....
retour a la case depart
a+
aujourdhui je suis allé faire un tour chez jouet club,il y a quelqueq modeles de la marque modelco mais surtout des micro helicos type picoo z,excepté un camion style kenworth conventional a l echelle 1/26 eme avec remorque et micro helico inclus vendu 49,90€ mais pas intéressant pour moi,peut etre que bientot le modele au 1/14 eme sera mieux distribué,les fetes de fin d année approchant,car pour l instant il ne semble etre distribué que par miniplanes !! grrrrrrrrr
j ai aussi jeté un oeil a une partie de la gamme bruder,que je ne connais pas,l aspect est tres flatteur,mais il y a beaucoup de travail pour en faire un modele rc !!
je ne sais pas si ceux qui les ont transformés en rc utilisent les pneus d origine car a ma grande surprise ceux çi sont "creux" et n ont qu un seul flanc !!!
enfin peu importe,j ai une preference pour les camions genre KENWORTH,PETERBILT,MACK.... des années 70 et ce style n est pas representé dans la gamme bruder,sauf erreur de ma part,donc a oublier....
retour a la case depart
a+
- vincent team
- Chauffeur

salut a tous
info de derniere minute ! !
le camion est dispo ici et a un prix intéréssant....
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... 36877.html
attentio !je crois que dans 2 heures le prix ne seras plus le meme ????
a+
info de derniere minute ! !
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... 36877.html
attentio !je crois que dans 2 heures le prix ne seras plus le meme ????
a+
- Milka-63
- Conducteur expérimenté

mais derien vincent on est la pour ca
ben si tu a la maitrise c'est bon mais comme dit youri ca revient peut etre plus cher qu'un tamyia
- vincent team
- Chauffeur

c est possible micka que ça revienne plus cher qu un tamiya,mais l investissement sera étalé dans le temps.....
pour info il est a 65€ frais de port inclus sur c dis.....
a+
pour info il est a 65€ frais de port inclus sur c dis.....
a+
- Milka-63
- Conducteur expérimenté

la je pense que sa vaut le coup mais moi je prefere rester dans du tam ou bruder
- vincent team
- Chauffeur

si j avais les moyens j acheterais un tam sans hesiter,mais je fait aussi du TT 1/10....micka-63 a écrit :la je pense que sa vaut le coup mais moi je prefere rester dans du tam ou bruder
donc pour le camion,en ce moment le budjet a lui consacré est modeste,mais peut etre qu un jour,moi aussi j aurais mon tamiya...
et comme dirait l autre"je l aurais un jour ! je l aurais"
ok, il est tard je vais me coucher........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Gribouille
- Coursier international

- Numéro de département : 57
Salut,
Chacun voit midi à sa porte, si tu trouve ce modèle interressant et que tu te sent capable de l'utiliser et de le modifier à ton rythme, je suis sur que tu arrivera à nous pondre quelque chose de très interressant. Il y a dejà eu des modèles sur base de "jouet" (je ne parle pas péjorativement de ces modèles, au contraire ce sont de très bonnes bases de départ, mais qui demandent plus de travail que les kits Tam ou Wedico) qui ont finis avec une qualité de finition équivalante a Tam.
Il n'y a que toi qui puisse juger de tes capacités et surtout de tes envies...
Je te souhaite de réussir dans cette entreprise...
Et j'attends la suite avec impatience.
Chacun voit midi à sa porte, si tu trouve ce modèle interressant et que tu te sent capable de l'utiliser et de le modifier à ton rythme, je suis sur que tu arrivera à nous pondre quelque chose de très interressant. Il y a dejà eu des modèles sur base de "jouet" (je ne parle pas péjorativement de ces modèles, au contraire ce sont de très bonnes bases de départ, mais qui demandent plus de travail que les kits Tam ou Wedico) qui ont finis avec une qualité de finition équivalante a Tam.
- vincent team
- Chauffeur

tu dois lire dans mes pensées !Gribouille a écrit :Salut,
pour ce qui est du resultat final je ferais de mon mieux...
mais a 62€ frais d envoi inclus,j estime que je ne fait pas une mauvaise affaire...
je posterais des photos détaillées dès que j aurais reçu le colis !
a+
- vincent team
- Chauffeur

bonjour a tous
ça y est,le colis est arrivé !!premiere remarque,l emballage est tres sommaire ! ! juste une sorte de gaine thermoretractable recouvrant la boite,résultat,quelques pieces cassées
ensuite il s agit bien d un modele hua peng,c est inscrit sur la boite,donc memes commentaires que les autres posts de korben et grosquick !
au final je ne suis pas deçu malgré tout,je ne m attendais pas a de la super qualité et c est pour moi une bonne base de depart....
comme l a dit korben,ça ne vaut pas plus de 65€
la batterie est en charge et les photos seront pour plus tard.....
a+
ça y est,le colis est arrivé !!premiere remarque,l emballage est tres sommaire ! ! juste une sorte de gaine thermoretractable recouvrant la boite,résultat,quelques pieces cassées
ensuite il s agit bien d un modele hua peng,c est inscrit sur la boite,donc memes commentaires que les autres posts de korben et grosquick !
au final je ne suis pas deçu malgré tout,je ne m attendais pas a de la super qualité et c est pour moi une bonne base de depart....
comme l a dit korben,ça ne vaut pas plus de 65€
la batterie est en charge et les photos seront pour plus tard.....
a+