bon eh bien voila quelques photos comme promis !

comme vous pouvez le voir,la qualité n est pas au top ! notament les chromes et l ébavurage des pieces n était pas au programme
la batterie est une 1000mah 12V...
les dimensions du tracteur sont : longeur hors tout 500mm,voie avant 180mm,voie arriere 185mm,hauteur totale 280mm,poids estimé a 1500 grs sans batterie..reservoirs vides
apres une petite charge j ai essayé le modele pour voir,l interrupteur est situé sous le châssis et il comporte 3 positions "off" on1" "on2" la position "on2"sur mon modèle correspond a l allumage des feux et rien de plus !
en position "on1" on a la radio et les feux,le bruitage.
sur mon modèle les feux situés dans le pare choc av ne fonctionnent pas tout comme le phare av gauche,grrrrr !
des la mise en marche les feux de toit s allument,un semblant de bruit de moteur au ralentit se fait entendre et les cotés de la cabine sont percés d une multitude de petits trous d ou s échappe une lumière bleue et rouge comme un gyrophare de police !!!! (j ai fait une petite video avec mon apn mais sans son,mais je n arrive pas a la télécharger sur youtube pour l instant)
des le demarrage 2 brefs coups de klaxon se font entendre,les phares avant s allument mais pas les feux ar et le "bruit" de moteur change.
en marche arriere les 4 feux ar s allument et un semblant de bip se fait entendre,les clignotants s allument quand on tourne a droite ou a gauche mais restent fixes.
le camion patine au demarrage du au manque de progressivité de la radio,eh oui,pour ce prix elle n est pas proportionnelle,on pouvait s y attendre,et aussi peut etre a cause des pneus eux meme qui doivent etre en vinyl....
un différentiel est présent dans le train arriere.
la remorque est sans grand intéret,le plastique des flans est assez souple,il n y a aucun eclairage et les pneus sont en plastique dur et creux !!
voila un résumé un peu long de mes 1eres impréssions....
a+