commutateur

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
CALOU
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 51
Pays : F

commutateur

Message par CALOU »

Bonsoir à tous,
Est-ce-que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver un commutateur radio commandé, j'explique :
Je viens de recevoir mon pare soleil avec des phares incorporés (longues portées et veilleuses) pour mon scania r620 et je voudrais les branchées indépendamment de ma mfu (j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc) et le repiquage sur les files ne doit pas être prévu à cet effet. En faite un réseau a part de la mfu. Qu'est-ce-que vous en pensez ? je suis preneur de toutes infos
MERCI bonne soirée :up:
laburette
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 45
Been thanked : 1 time

Re: commutateur

Message par laburette »

salutà toi, tout dépend déja du nombre de voies que dispose ta radiocommande??
Image
korben
Numéro de département : 59
Has thanked : 8 times
Been thanked : 40 times

Message par korben »

[clignote]Sujet: - - - ELECH'TI - - - L'éléctronique pour tous, Power MFU encours[/clignote]
korben a écrit :Bonsoir bonsoir

Vous connaissez maintenant les Gyro de Elech'Ti qui commencent à équiper les premiers camions... ;)

Si on à fait le tuto Elechti, c est pas que pour vous parler des Gyro, car il y a déja un reportage la dessus.

ET alors? la suite vous allez demander.

Bon, qu est ce que nos esprits pourrais vous apporter de bon ce coup ci?

et bien enfaite on s'est penché sur quelque chose qui apparemment touche nombre de personnes ici sur le Forum, je serais plus Précis, nombre de Tamiyaïstes.

:idea: Ainsi, on travail à l'heure actuel sur le moyen de tirer plus de puissance sur une fonction de MFU. Donc, d'ajouter des Leds supplémentaires sur le MFU sans faire grillé votre Adoré.
Pour bientôt branché en toute sécurité vos rampes de feux longues portées, et/ou des feux de gabarits à profusion.

Voila voila. bientôt, la suite
;)
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
CALOU
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 51

Message par CALOU »

Salut, c'est une radio 4 voies, étant débutant en la matière j'ai investi dans un modèle de base : zebra 4 fm pro.
laburette
Numéro de département : 45
Been thanked : 1 time

Message par laburette »

si tu as une 4 voies, suis les conseils de Korben, car tu ne pourra rien rajouter en plus comme module étant donné que les 4 voies sont déja prises par le MFU!
Image
LeRentier78
Numéro de département : 78
Has thanked : 227 times
Been thanked : 100 times

Message par LeRentier78 »

Il y a le nécessaire chez ROBBE sous la référence 8444 pour 1 accessoire et 8445 pour 2 accessoires, cela se commande par 1 canal de la radio et commute 1 ou 2 sorties de puissance selon le modèle
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Répondre

Revenir à « MFU »