Construire une piste. (+21 METRES !!!)
- david
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 0
Deux jours et pas de réponse!
GRR manifestement ces gens sont trop rats pour engager du personnel capable de répondre aux messages...
Chez Superplastic un magasin de Liège il y a des bâches en caoutchouc assez robustes pour les fonds d'etangs.
Le prix varie entre 7 et 9 euros le mètre carré mais je ne sais pas de quelle couleur...noir je suppose...
Sur leur site j'ai vu aussi une autre matière: de la membrane géotextile. J'ai cru comprendre que c'etait une espèce de tapis que l'on met sous les routes...
C'est beaucoup moins cher: entre 0,50 et 1,5 euros le mètre carré!
Mais je n'en ai jamais vu je ne sais pas si ça a la texture qui convient...
Sur Google on voit cette photo:

GRR manifestement ces gens sont trop rats pour engager du personnel capable de répondre aux messages...
Chez Superplastic un magasin de Liège il y a des bâches en caoutchouc assez robustes pour les fonds d'etangs.
Le prix varie entre 7 et 9 euros le mètre carré mais je ne sais pas de quelle couleur...noir je suppose...
Sur leur site j'ai vu aussi une autre matière: de la membrane géotextile. J'ai cru comprendre que c'etait une espèce de tapis que l'on met sous les routes...
C'est beaucoup moins cher: entre 0,50 et 1,5 euros le mètre carré!
Mais je n'en ai jamais vu je ne sais pas si ça a la texture qui convient...
Sur Google on voit cette photo:

indice 1: Autre / ...... optique ->
- Cactuszebest
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 67
- Pays : F
- Has thanked : 26 times
- Been thanked : 27 times
- david
- Chauffeur sympa

Glups j'ai parlé (et insulté Ringenwald) trop tôt!
La réponse vient d'arriver! Mais elle est assez étrange...
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande concernant un revêtement en caoutchouc noir pour la réalisation d'un circuit de camion radiocommandé. Nous serions en mesure d'y répondre, mais pour cela des informations complémentaires nous sont necessaires. Ainsi pourriez vous nous transmettre vos coordonnées.
Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Murielle CIRE
Sté R.M.S.
27 rue de Cherbourg
67100 STRASBOURG
Tél. : 03 88 39 01 06 / Fax : 03 88 39 02 08
Je ne vois pas trop en quoi mes coordonnées vont les aider à nous donner cette info...
J'envoie les miennes? Ou vous préférez vous renseigner au nom du M2RC? c'est comme vous voulez
La réponse vient d'arriver! Mais elle est assez étrange...
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande concernant un revêtement en caoutchouc noir pour la réalisation d'un circuit de camion radiocommandé. Nous serions en mesure d'y répondre, mais pour cela des informations complémentaires nous sont necessaires. Ainsi pourriez vous nous transmettre vos coordonnées.
Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Murielle CIRE
Sté R.M.S.
27 rue de Cherbourg
67100 STRASBOURG
Tél. : 03 88 39 01 06 / Fax : 03 88 39 02 08
Je ne vois pas trop en quoi mes coordonnées vont les aider à nous donner cette info...
J'envoie les miennes? Ou vous préférez vous renseigner au nom du M2RC? c'est comme vous voulez
- david
- Chauffeur sympa

OK ça marche.
Je me demande si elle ne veut pas nos coordonnées pour voir si on est une société ou qqch comme ça... :quoi:
Je dis ça car sur leur site, si on veut demander des renseignements via courrier le champ "société" doit obligatoirement être rempli pour pouvoir valider la demande. :?
Je me demande si elle ne veut pas nos coordonnées pour voir si on est une société ou qqch comme ça... :quoi:
Je dis ça car sur leur site, si on veut demander des renseignements via courrier le champ "société" doit obligatoirement être rempli pour pouvoir valider la demande. :?
- Cactuszebest
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 67
- Has thanked : 26 times
- Been thanked : 27 times
- ALAIN54
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 54
- Been thanked : 4 times
Piste
Une personne de la socièté Ringenwald m'a appelé cet après midi au sujet du caoutchouc pour la piste, je l'ai renvoyé vers un site allemand qui possède une piste.Il me rappelle demain pour renseignements complémentaires.
Voici quelques photos de la piste allemande.

voila sur quoi vous roulerez bientôt :shock:
Alain
Voici quelques photos de la piste allemande.

voila sur quoi vous roulerez bientôt :shock:
Alain
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
- Thierry 77
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 77
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
revetement
bonjour alain ,
je me suis renseigne a mon travail aujourd'hui sur ce qu'il avait en revetement pour les sols....
la societé CTN a ORLY propose un materiau qui est fait a base de caoutchouc recyclé M3 sous les refferences : NOIR - SABLE - GRIS CHINE - SABLE ET NOIR -
le prix au metre carré est de 9.72€ ht pour le moin cher..pour les 3 exemple ci-dessous...
voici quelque exemples:
les rouleaux: epaisseur 3 a 4 mm
0.80m x12.50m surface 10m3 ref: 201 10 347
: 1.60m x 12.50m surface 20 m3 ref : 201 20 347
: 1.60m x 25.00m surface 40m3 ref: 201 40 347
[AT]++ th.
je me suis renseigne a mon travail aujourd'hui sur ce qu'il avait en revetement pour les sols....
la societé CTN a ORLY propose un materiau qui est fait a base de caoutchouc recyclé M3 sous les refferences : NOIR - SABLE - GRIS CHINE - SABLE ET NOIR -
le prix au metre carré est de 9.72€ ht pour le moin cher..pour les 3 exemple ci-dessous...
voici quelque exemples:
les rouleaux: epaisseur 3 a 4 mm
0.80m x12.50m surface 10m3 ref: 201 10 347
: 1.60m x 12.50m surface 20 m3 ref : 201 20 347
: 1.60m x 25.00m surface 40m3 ref: 201 40 347
[AT]++ th.
Dernière modification par Thierry 77 le 26 août 2005, 21:46, modifié 1 fois.
- ALAIN54
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 54
- Been thanked : 4 times
Piste
Si vous voulez voir la piste montrée plus haut allez sur le site
http://www.highwayshadows.de il y a d'autres photos
http://www.highwayshadows.de il y a d'autres photos
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender