Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Mise en fonction des feux de gabarits. Mauvaise surprise en testant, une des leds était plus rouge que jaune. Donc on refait
Tout fonctionne désormais correctement. J’ai mis une résistance de 220 Ohm et je brancherai directement les feux de gabarits sur la platine gauche des feux avants.
Attention tout de même Cedric a rajouter des LED sur les platines Pistenking.
J’ai voulu le faire sur mon Unimog pour rajouter aussi des feux de gabarit et Martin Michalik me l’a fortement déconseillé à cause de surcharge sur le circuit.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
Tout à l’air de parfaitement fonctionne. Markus de chez Heavyscale le fait depuis longtemps sur ces modèles sans soucis. D’ailleurs la documentation est faite pour pouvoir rajouter des leds. Ils décrivent les différents positions des leds. Après je pense bien qu’il ne faut pas en mettre une dizaine
ça prend sacrément tournure!
Même si j'arrive un peu tard, bravo pour les protections de feux arrières. On ne dirait pas de l'impression tellement c'est fin.