Voici les dernières avancées sur mon camion.
Je me suis attaqué au HP qui ne passe pas sous le toit Highline avec l'aimant vers le haut et l'entretoise d'origine. J'ai donc placé le HP sur une nouvelle entretoise, fabriquée en plasticard. Cette fois ci, ça passe.
J'ai aussi retaillé légèrement le ciel de la cabine, afin de placer le HP vers la partie arrière du toit plus haute que la partie avant. De cette façon, j'évite que le HP touche à quoi que ce soit, éliminant ainsi tout risque de vibration parasite.
DSCN1032.JPG
DSCN1031.JPG
J'ai voulu également habiller le ciel de cabine. Mais il n'est pas évident d'aller place du feutre autocollant dans les coins et encore moins de les couper proprement. Il n'y a pas beaucoup de place pour travailler...
DSCN1035.JPG
Pose de déflecteur d'air sur les vitres latérales.
DSCN1034.JPG
Je m'attaque maintenant à l'aménagement de la cabine.
Habillage en velours autocollant de la parois de cabine ainsi que des portières de la cabine.
DSCN1040.JPG
Mais voilà, les sièges tels qu'ils sont conçus d'origine ne passent pas avec l'aménagement de la cabine. Il a donc fallu modifier le support des sièges pour qu'ils entrent.
Pour cela, j'ai récupéré une demi coque du boitier d'origine du panneau de commande du MFU, que j'ai coupé en deux.
Ensuite, j'ai refermé la partie ouverte avec du plasticard.
Le siège posé sur ce nouveau support entre dans la cabine, et surtout il est à la bonne hauteur.
DSCN1041.JPG
Et voilà les sièges finis sur leur nouveau support.
DSCN1042.JPG
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La suite au prochain numéro.