Bonjour ,
Je fait un petit rappel :
lors de mon dernier passage a orly le 5/01/2008 a Orly , j'ai éffectué le réglage de 2 MFU sur l'un c'était un petit problême d'arrêt de moteur à distance

qui a été résolut rapidement 30 minutes mais sur l'autre ça à été plus long .....

( 2heures) ,mais j'y suis arrivé aprés avoir tout regardez c'était le fil de servo qui allait du récepteur au MFU qui était enfiché a l'envers le signale du servo sur le sur les futaba c'est le fil blanc .
La le fil qui était coté signale était noir , donc ont débranche et ont retourne le fil de 180°...

et ont rebranche : ( sur le MFU le signale aux servos est blanc) donc bien regarder suivant les marques radios quel est la couleur du fil pour le signal du servo .
Bien sur aprés il à fallu régler le MFU en entier ,et tout fonctionait correctement , mais il n'arrivai pas à allumer ces phares ....et a klaxoner .., le problême venait simplement que la radio qu'il utilisait n'avai pas de retour au neutre sur le manche de gauche le ressort de retour aux neutre avait été enlever , ( coté boite , avant et arriere )....
Je m'explique si les manches principal ne sont pas bien au neutres le mfu pense que vous êtez en train de rouler ( les phares et les feux de détresse ne peuvent pas être actionner en roulant ...

) . donc je lui ai fait voir quand mettant bien le manche de gauche bien au neutre tout fonctionai correctement .
Voilà pour les petites mises aux point .
Salutations à vous ..
Et bonne route .
[AT]++ Thierry 77

:clic: :clic: