salut a tous ce soir j'ai ete a la grande recre et j'ai acheter ça

et avec j'aimerai faire un mix de cette remorque

oui oui ceux qui ont ete au mans l'on vue je l'ai monte pour mettre le gateau et les pompomgirl

voila et donc je voudrai y mettre 4 essieux selon cette architecture

mais avec les trois essieux bien a l'arriere et le centrale bien centrer donc il faudra que je trouve la solution pour faire braquer les roues arrieres sachant que la vraie est extensible et qu'il n'y a pas de rampe fixe pour pouvoir transporter un container 40 pied et le decharger par contre les rampes sont en alu d'ailleurs sur les photo on les voies sur le col de cygnes et on les place derriere a la main c'est physique mais ça ouvre a d'autre usages voila voila
maintenant je complete tous le reste
donc on reprend de memoire
le premier soir j'ai bidouiller ça avec une vis a aglo et un bout de sauve servo j'avais que ça sur la main et une folle envie de mettre quelque chose derriere le fh

du coup j'ai pu l'atteler

et pour moi c'etait deja genial
il est rester comme ça jusqu'a debut mars 2011
et la je me suis remis au boulot
j'ai couper les 2 parties avant des 2 semi

et je les ai assembler ce qui a donner ça

j'ai ensuite travailler l'attache de la scelette
suppression des morceaux de plastiques genant

support de cheville ouvriere

vu de dessus

ensuite j'ai couper les parties arrieres et la c'est poser la question de rester a 4 ou de passer a 5 essieux
en mode 5 essieux

en mode 4 essieux

apres le sondage qui avait ete fait j'ai decide de rester sur mon premier choix
ça sera 4 essieux

pourtant avec un seul ça aurais ete plus pratique a ranger et a transporter

treve de plaisanterie
j'ai supprime tout le dessous de la semi

j'ai mis les profile sur les flancs et j'ai couper les fixation des rampes

la je suis entrain d'essayer de faire des fusees pour mes essieux j'en ai fait en alu mais elle ne vont pas je vais essayer d'en faire en laiton comme ça je pourrais souder a l'etain tcho