je vous présente ma benne de chez Carson.
Après quelques heures de montage

voilà la suite bientôt
a+
Julien

Merci MatouMATOU 73 a écrit :Ah oui super j'avais pas vu se post!!!comme il est dit plus haut vivement la suite!!!!
![]()
Est surtotout met nous des photos!!!!je pense qu'elle va etre superbe aussi belle que la mienne!!!
![]()
![]()

Giuliano a écrit :Merci MatouMATOU 73 a écrit :Ah oui super j'avais pas vu se post!!!comme il est dit plus haut vivement la suite!!!!
![]()
Est surtotout met nous des photos!!!!je pense qu'elle va etre superbe aussi belle que la mienne!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai une question, quelle colle a tu utilisé pour collé la benne?
merci pour la réponse.
a+
Julien

GLB28 a écrit :Il faut utiliser de la colle PVC comme pour les tuyaux plastiques de canalisation et de goutière et encoller les deux parties avant assemblage.
Sinon c'est un bon choix de remorque qui t'apportera beaucoup de plaisir à faire évoluer.![]()
Laurent

Merci Matou pour ta réponseMATOU 73 a écrit :Giuliano a écrit :Merci MatouMATOU 73 a écrit :Ah oui super j'avais pas vu se post!!!comme il est dit plus haut vivement la suite!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai une question, quelle colle a tu utilisé pour collé la benne?
merci pour la réponse.
a+
Julien
Oui comme dit GLB28j'ai utiliser de la colle a pvc que tu trouve en magasin de brico style castonana leroypinpin ou bricohachier ect..!!
Mais bon comme j'avais un doute sur la soliditévue que la mienne a déja était collée une fois
est mal fait
donc j'avais peur que ca ne tienne pas
je l'ai renforcée avec des équeres en alu!!! voila
![]()