Mais avant qu'il grille j’avais réussi a trouvé la direction, la boite, et le moteur mais le bouton on/off et celui qui revient placé sur le haut a droite de la radio pas moyen de m'en servir, je voulai mettre un kit led qui se branche direct sur le récepteur mais pas moyen de les éteindre avec le on/off (pourtant avec le servo de direction sa fonctionne, a fond a gauche puis a fond a droite) et sur toute les prises les leds reste toujours allumé.
Vous avez une idée de pourquoi sa ne s’éteint pas sur le on/off et a quoi peu servir c'est deux interrupteur sinon?

Ensuite les modules cti, bon peut etre qu'il on grillé aussi, mais impossible d'allumé une seul leds avec (même en suivant le shéma de branchement fourni), sauf quand le récepteur avait grillé et en branchant l'alimentation a l’envers sur le récepteur les leds se sont allumé, pourtant je sait ou je doit le branché sur le récepteur pour l'utilisé avec le manche libre et celui pour les feux stop et recul il doit être relié avec un cable Y sur celui du vario moteur mais aucun leds ne s'allume une fois en fonction, et les leds sont bien branché (je sais qu'il y a un sens avec les leds)
Avez vous une idée de pourquoi il n'ont pas voulu fonctionné?
Pourquoi il n'y a pas deja un fils négatif dessus pour branché le fils négatif des leds?
Mais doit il vraiment être branché comme indiqué sur le shema?
Y'a un truc que je comprend pas et je sais plus quoi faire, j'ai passé la matiné dessus, la je suis bloqué et un peu énervé, 130€ en leds et module rien ne fonctionne et j'ai gagné le droit de racheté un récepteur a 50€, si je trouve pas une solution je redépense plus d'argent la dedans et il servira juste en déco comme un simple maquette