Ce fut une vente à regret, mais je le sais entre de bonnes mains maintenant et encore mieux on devrait le revoir par ici !!
Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas l'intention de me relancer dans un projet immédiatement, mais ma petite femme chérie devant mon désappointement m'a retrouvé un camion tout monté et prêt à rouler, juste à côté de chez nous en plus. L'affaire fut vite conclue et me voilà reparti avec un Globe sous le bras....
Autant l'avouer, à la base je suis pas grand fan des Globe, mais là j'ai craqué devant la finition impeccable de celui-ci et je ne regrette absolument pas cet achat !
Il est complètement standard, couleur blanc nacré, et avec le kit MFU...
J'ai également du réinvestir dans la radio (une Futaba 6EXA), batterie, chargeur...
Peu après je lui ai trouvé sa remorque, une citerne Tamiya...là encore elle était toute montée et prête à rouler, équipé en plus du kit lumière.
Enfin au niveau de ce que je prévois de modifier à court terme (peu de choses finalement) :
- ajout d'un pare buffle
- remplacement du moteur d'origine par un Truck Puller 3
- prise de branchement lumière pour la remorque (qu'il me manque).
Je dois également faire un p'tit checkup de la boite, j'ai l'impression que les vitesses ne passent pas.
A plus long terme j'ai une petite idée mais qui reste à creuser (si quelqu'un à déjà monté un dolly double essieu ou a des pièces pour le faire ça m'intéresse
Voilou pour une première présentation, quelques photos pour conclure :