cc38150 a écrit :Très belle pelle ,vivement la nouvelle peinture (sais-tu la future couleur) ?
Je comprend ton envie de manipuler ces engins ,ils sont "magiques".
Bonjour cc38150,
Je ne change pas la couleur elle sera à l'identique, toutes mes réalisations ont la même couleur
newholl a écrit :Salut Truck-1953
Bizarrement j'ai déjà vu ces pièces quelques part

sinon au bout de 4 ans ça lui fera du bien un petit lifting j'en ai fait un dernièrement sur la mienne
Je vois que tu a quatre voies hydraulique tu a un auxiliaire sur le balancier ? sinon j'aurais aimer savoir quels sont tes godets ?
Tu fait fonctionné ta pelle avec quelle batterie ? 1 ou 2 ?
Truck-1953 a écrit :bonsoir à tous.
guepard8 a écrit :Combien d'heures as-tu utilisé la machine en quatre ans?
Je dirai que je l’ai utilisé environ 400 heures et je ne me lasse pas de l’utiliser. 1 heure est si vite passée aux commandes. Il faut dire que je passe plus de temps à jouer que travailler sur mes engins (je suis entrain de monter un CAT 966 de Wédico)
josé

Le cat tu va nous le présenter ?

sinon pour le reste js suis d'accord avec toi une heure est bien vite passer au commande de c'est engins

Bonjour newholl
Pour répondre à tes questions, la quatrième voies hydraulique est pour l'option décrochage du godet car je possède les trois godets de Stalh.
Pour l'alimentation de la pelle c'est une batterie 12 volts temps de décharge environ 3/4 heure.
Je vois que tu possèdes une Liebherr sur roues très belle machine (j’aurais bien voulu en aquérrir une comme celle là, elle doit être très amusante à piloter?
bonjour tiger59
j'ai décidé une rénovation complète j'avais peint le bas du jaune à la bombe aérosol sans durcisseur et donc quelques grattes, griffes etc...
Une bonne journée à vous
José