Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
J'ais reçu les palettes de syncrocity super qualité . Et j'ais commencer le chargement .
-fenwick+pelles CTI+L574
-SCANIA R620+SCANIA R470+Man TGX+SCANIA Torpédo(en cours)
-plateaux autoconstruites+carson fulda frigo+benne monchipu+goldhofer+citerne magyar
Et encore tout plein d'autres
je trouve aussi j'ais repasser commande d'une trentaine de palettes et quelque sangle chez syncrocity. Vivement la livraison que je puisse charger entierement ma plateau ^^
-fenwick+pelles CTI+L574
-plateaux autoconstruites+carson fulda frigo+benne monchipu+goldhofer+citerne magyar
voici une partie de mon chargement sur la semie , il me reste encore une vingtaine de palettes à chargées.
-fenwick+pelles CTI+L574
bodio mathieu a écrit :je trouve aussi j'ais repasser commande d'une trentaine de palettes et quelque sangle chez syncrocity. Vivement la livraison que je puisse charger entierement ma plateau ^^
salut mathieu, content que cela te plait, et formidable chargement que tu
à la, ces vrais qu'une
remorque pleine donne un autre point vue du camion , mais aussi
de sa conduite.
-fenwick+pelles CTI+L574
Ensuite des caisses de livraisons contenant du consommable ( réhausses syncrobois + tasso et fond maison )
j'attend vos commentaires, et sutout vos critiques qui me permettront de rendre celà le plus réaliste possible
-fenwick+pelles CTI+L574
Bonjour mathieu
tu prévoies de me fournir des palettes pour le DEPOT BOURGUIGNON
si tu en as de trop je suis preneur, je viens de me taper 70 palettes mais elle sont encore vide
a bientot
au fait J-8
Dom
je ne sais pas mais je compte me lancer dans les palettes de sacs de cimments et de cartons de bananes
entre midi et 2 au boulo pour digèrer
donc je pense que je vais recontacter notre ami MANU pour quelques dixaines de palettes
mais il faut aussi que j'investisse dans une nouvelle caisse pour transporter le nouveau volume que celà génère
maintenant que mon fenwick est refait il faut le faire travailler
oui effectivement j-8
-fenwick+pelles CTI+L574