voici mon jd 7930 fabriqué avec le kit ms-rc.de
Je voulais 1 tracteur équipé d'un relevage pour utilisé des outils et pas uniquement tracter des bennes. J'ai choisi ce kit parce que je suis novice ds le rc et que je ne voulais pas consacrer 1 budget trop important pr mon 1er tracteur. Je l'ai payé 237 euros ou 217 euros frais de port inclus. Pour ce prix le kit comprend 2 rb 35 1/50 non câblés, le relevage avec le servo. ( il y en à 3 différents) Il n'est pas aussi beau et réaliste que le kit blocher mais il est 3 fois moins cher.
récepteur, régulateur, servo de direction... ont été récupéré sur 1 autre tracteur.
Je l'ai monté cet été et démonté ces derniers jours (photos) pcq je voudrais l'améliorer. je pense remplacer les rb35 1/50 par des rb35 1/100. Pour rouler sur du tarmac ou ds la terre avec 1 benne chargée les rb 35 1/50 sont très valables. Par contre ds 1 pelouse tondue depuis qlq jours et pas plate et lorsque le par chocs de la benne ou l'outils frotte ou s'accroche ds l'herbe c'est plus tirant et le tracteur peine.
J'aimerai l'équipé de l'éclairage, n'y connaissant rien j'ai acheté 1 kit pour l'éclairage d'une voiture, camion ou avion mais il ne convient pas. Il n'y a que 2 leds blanches alors que j'en ai besoin d'une dizaines. j'ai regardé chez Conrad etc mais il à tellement de choix que je suis perdu et pour moi ttes ces données c'est du charabia. J'ai besoins de bon conseils.
Ceux qui on équipé leur tracteur de l’éclairage pourraient ils me dire exactement ce qu'il ont utilisé comme type de leds, comment avez vous branché ts les câbles de leds sur le récepteur?
J'aimerai l’équiper de prise pour replier, lever descendre etc l'outils arr via 1 seul radiocommande. Que me conseillez vous comme type le prise?
Et si je ne suis pas fauché j'aimerais changer les pneus, connaissez vous des fabricants ou des site qui en vendent?
merci d'avance pr vos conseils

[/URL]