Bon ça y est le kit torpédo arrive dans une semaine car fini le 6x4 R620 place au torpédo 4x2! :petard:
Tout d'abord, j'ai décidé de ne pas toucher à la mécanique; aucun rallongement de châssis, pas de déplacement de boîte, essieux ou autres pont.
j'ai gardé mon châssis 6x4 intégral pour mon torp 4x2 et ça marche.
J'ai juste déplacé le porte accu avec réservoirs quelques cms sur l'arrière.

Puis il a fallu rallonger uniquement mon arbre de transmission car étant donné que j'ai viré le pont intermédiaire celui ci était bien trop court!
Alors j'ai scié celui d'origine en deux, j'ai percé de part en part chaque demi-arbres et je l'ai aient emboîter à chaques extrémités d'un tube alu afin d'obtenir un grand arbre de transmission.

Pour le pont arrière, vu que je n'avais pas les pièces d'origine de 4x2, j'ai scié les lames de ressort qui ne servaient plus pour l'essieu intermédiaire , j'ai bloqué le balancier par des pièces équerres de ma fabrication et on obtient un simple pont classique amorti.

Pour les flancs latéraux, la problème; ils étaient trop courts alors j'ai pris le droit et le gauche que j'ai assemblé en une seule piece(collage+masticage et peinture), qui m'a donné le côté gauche.

J'en attends encore deux autres à assembler pour faire le côté droit.

[AT]++ stef