J'ai envie de tenter une nouvelle aventure, en motorisant une pelleteuse CAT bruder. Malgré tous les topics et les conseils éclairés de tous les pro du forum en matière de modif, une question me taraude( en mécanique ça se fait le taraudage, mais cela ne m'avance pas beaucoups...!!!oups). Pourriez vous m'expliquer comment vous branchez vos radios et recepteurs, car il y a une chose que je ne comprends pas. une radio est doté de 4 voies proportionnelles (sticks), alors qu'il en faut minimun 6 pour piloter une pelle. Si l'on se refaire au shéma fait par un des membre, les 4 voies proportionnelles servent au mouvements du bras, du pendule, et du godet. Ma question est comment on manoeuvre les chenilles et la rotation de la tourelle, sachant que dans certains cas de figure, on peut etre amené a faire plusieurs fonctions en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je seche.
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'a porter leur expérience, et me prodiguer des conseils, j'espère ne pas faire de détérrage de post, pour une pelleteuse ce serait le comble.
Bonne soirée a vous tous, un mini routier pas doué dans le TP
Olivier