J'en ai parlé un peu dans cette discussion : viewtopic.php?f=50&t=15550 j'ai acheté une Carson, avec radio 2.4
Dans une autre discussion, j'ai posé la question de la réduction de la vitesse de rotation des moteurs, car même s'il y a une certaine progressivité, je n'arrive pas à aller droit, incapable de synchroniser les deux manettes, mais malgré les conseils reçus je n'ai pas avancé.
Une image, déjà présente dans mon autre discussion :
N'arrivant donc pas à obtenir que les deux moteurs des chenilles soient synchronisés et démarrent en même temps (je n'ai pas trouvé comment agir sur l'émetteur) puisque chaque moteur est géré par sa propre manette, je me pose donc la question de savoir si sur ces engins les moteurs des chenilles sont gérés chacun par leur propre manette.
Je vois que sur les chars (Tamiya Leopard par exemple), on a une manette AV/AR et une autre D/G : pensez-vous qu'un tel système soit utilisable dans une pelleteuse à chenille ?
Et si c'est le cas, où pourrais-je trouver des conseils de montage électronique pour le faire, soit à partir de la radio actuelle, soit en utilisant une DX6i ?
Merci par avance de vos conseils.
Robert